• Pour Noé c'est le printemps

    Comme chaque année Noé est amoureux et fait des caprices,
    il vient pour la sieste ou pour dormir mais il fait du cinéma pour aller dans son lit.

    Comme d'habitude il y a Gégette
    mais il y a aussi d'autres geais
    et il y a des parades amoureuses et aussi des combats
    tout ce petit monde est bien énervé...

    Heureusement il y a les périodes au jardin avec "Maman" c'est plus calme.


      

     

    « Au jardin de Marithé semaine 17/2014Au jardin de Marithé semaine 18/2014 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    31
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:12

    Belle vie pour Noé en ce début de printemps..rien n'y manque...caresses à lui et bonne semaine à vous 2..je ne reçois pas ta newsletter, je vais me réinscrire..

    30
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:19

    gif Bonne soirée

    mes amis

    je finit ma promenade parmis votre beau jardin

    et je vois l'article du beau noé

    je vois que tu est trés demander noé

    il est vrai que tu est trés beau

    bonne semaine 

    que de belles roses vous avez

    bisous 

    mireille

    29
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:22

    Qu'il est beau, ce bel oiseau!

    Bon dimanche.

    28
    Dimanche 11 Mai 2014 à 08:51

    Alors Noë, tout excité en ce moment, c'est le printemps, les prétendantes tournent autour de toi. Comment ne pas être attiré par ce beau Geai que tu es et puis tu vis dans un cadre paradisiaque, on peut comprendre .... Fais le bon choix !

    27
    Samedi 10 Mai 2014 à 11:17

    Bonjour

    Ah ce Noé ! il faut lui trouver une compagne loll

    Magnifique photo de Noé parmi les fleurs

    Bonne journée, bisous

    26
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:49

    Les caprices de Noe !!!  Ah, ce sera un bon titre du film de notre cher Noe !!!  Merveilleux, a le voir si plein de sante encore !!!  J'adore tes iris de l'article auparavant.  Dans mon jeunesse, au Wisconsin, ma mere les avait en toutes varietes et ils me manquent.  En Californie, on voir plutot ceux que tu nous montre dans la troisieme photo des iris, les petites fleurs.  Bien jolies aussi ... mais je pense toujours aux autres comme les vrais.  Bon week-end et bisous a tous.

    25
    Vendredi 9 Mai 2014 à 11:32

    trop belle cette photo avec toutes ces fleurs et Noé au milieu et en harmonie de couleurs .

    24
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:09

    Bonjour Marithé!

    Je t'avais perdue de vue et, au hasard de mes promenades "blogesques", j'ai le grand plaisir de te retrouver. Quel bonheur de voir que Noé est toujours là et si j'ai bien compris, il a même de la compagnie! Je me réjouis de revenir te rendre visite de temps en temps! 

    Tu seras la bienvenue dans mon nouvel espace également wink2

    (pour me situer, j'étais Rose sur le blog pétales de roses, mais peut-être ne te souviens-tu plus de moi ...)

    Belle journée à toi! j'espère qu'il fait meilleur chez toi qu'ici où il fait un temps pourri depuis quelques jours! Même pas moyen d'aller au jardin! cry

    Bizzzz!!!!

    23
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:52

    Les hormones  se réveillent !  yes

    Un bonheur de commencer ma journée avec Noé et votre magnifique jardin. Bises à vous deux 

    22
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:48
    francinea

    bonjour,Noé passe du temps avec sa "maman", brave petit, il n'oublie pas que tu l'as sauvé! c'est une belle histoire! bonne journée bisous

    21
    Vendredi 9 Mai 2014 à 07:43

    Noé amoureux comme beaucoup d'oiseaux en ce moment... les merles  n'en peuvent plus de chanter l'amour dès les premières clartés de l'aube!

    Moi, ce sont tes scilles du Pérou géantes que je regarde et c'est avec grand plaisir que j'apprends leur nom grâce à Cathline... l'an passé, j'avais montré les miennes, beaucoup plus courtes de tiges, et personne n'avait su me dire qui elles étaient... pour tous, c'était des agapanthes..!
    et ça , pour avoir ces belles, ailleurs , bien plus tard dans la saison, je savais que ce n'était pas vrai.... alors grand merci à Cathline, à toi et  à Noé)

    Bonne journée au jardin

    20
    mamyours
    Vendredi 9 Mai 2014 à 00:24

    tu sais noe que tu en as de la chance de vivre dans un si beau jardin !!!!

    19
    Jeudi 8 Mai 2014 à 22:26

    Dis, chez toi, c'est un jardin fleuri ou zoologique ? Le paradis terrestre pour geai amoureux en somme. Et sa libido qui lui enlève l'envie de faire la sieste.

    18
    Jeudi 8 Mai 2014 à 21:19

    Normal, c'est le temps des amours. 

    Ici il pleut (enfin!). J'espère quand même que ce n'est pas parti pour des semaines de pluie! 

    Bonne fin de semaine. 

    17
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:56

    Alors Noé fait des siennes.. c'est normal c'est le temps des amours. J'espère toutefois qu'il ne se fera plus attaqué par un vilain oiseau!

    bonne soirée Marithé et Alain et bonne fin de semaine

    chatou

    16
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:39

    Noé est comme au paradis dans votre beau jardin. Quelle belle explosion de couleurs!

    15
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:20

    Bonsoir Marithé et Alain,

    Vous savez si Noë a une famille ? qui sait ?

    Bonne soirée, bises, Véronique

    14
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:16

    ah l'amour.....ouf ...la brave bête ...

     

    13
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:16

    Un vrai mec ce Noé !

    12
    jardinenvalois
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:43

    Noé est donc amoureux ! Toujours de biens belles photos chez toi. Bonne journée.

    11
    Jeudi 8 Mai 2014 à 11:56
    Une palette de couleurs !
    Bonne journee et amicales bises.
    10
    Jeudi 8 Mai 2014 à 10:45

    Très belle photo de Noé parmi les fleurs !!!
    Merci et belle journée

    9
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:42

    Belle photo avec Noé ,passe un bon jeudi bisous

    8
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:27
    Claudine/canelle

    Le printemps est bien là ..

    Merci pour ta photo du jour !

    Bises

    7
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:53

    Une journée commencée avec des fleurs ... et Noe ... ne peut être que belle!

     

    6
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:35

    Bonjour Marithé comme c'est rafraichissant de commencer cette belle journée avec NOé...

    Ton jardin est ravissant avec toutes ces fleurs et bien survéillé par Noé..

    .Bonne journée..Mille bisous ♥

    5
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:25

    ah oui cette photo est superbe  , alors comme ça Noé est amoureux ...et capricieux en plus ! Belle journée 

    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:08

    cette photo est superbe ! bonne journée

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 07:49
    jeanine et rené

    quelle remarquable image, de superbes fleurs et un beau geai amoureux ! merci chers amis, bon 8 Mai, et bises

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 07:35
    Leci♥a

    hoooooooooooooooo la la la     tes fiançailles te donnent bien du " souci " ☺

    une petite pommade de calendula et tout va aller pour le mieux hihihihi

     

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 07:19

    tes scilles du Pérou  sont vraiment énormes !  ça me donne envie d'en mettre cet automne !  depuis combien d'années les a tu plantés et les laisses-tu en terre tout le temps ?   bon 8 mai !    bises Cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :