• Pleu Pleu

    Pleu Pleu c'est le surnom du Pic vert ... L'orage prévu en fin de journée l'a fait venir sur la pelouse 

             
     

    « Au jardin de Marithé semaine 35/2021Au jardin de Marithé semaine 36/2021 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    15
    Pandora
    Samedi 11 Septembre 2021 à 18:43

    sarcastic pleu pleu pour la pluie ? en tout cas il est beau 

    14
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 15:45

    Bonjour, je ne connaissais pas ce surnom; il est magnifique, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    13
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 20:20

    Dommage, je n'ai plus de pivert dans ma pelouse. Il ne vient plus depuis pas mal de temps ! 

    Bonne fin de semaine. 

    12
    kimou
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 17:29

    Bonjour; quelle belle photo. Cordialement. Kimou

    11
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 16:41

    pluie au paradis ...et pourquoi pas .....et des gouttes par ici ...... également

    10
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 14:38

    Jolis oiseau et photo !!! C'est rare d'en voir d'aussi près. Le mien ne descend jamais de son pin mais se signale fortement auprès des habitants du hameau.

    Belle fin de journée à vous deux, bises, à bientôt !

    9
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 14:04

    C'est un bel oiseau, je n'en ai jamais vu ici.

    Bonne journée

    8
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 13:23

    Il porte bien son nom, cet oiseau vert, lol

    Bisous

    7
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 12:46

    Bonjour merci de nous offrir cette sublime photo c'est vraiment magnifique bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    6
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 12:06
    PPRené

    bonjour chers amis, excusez mon retard, j'étais parti marier mon petit fils à Albi ! superbe ce pic vert (Pleu Pleu) belle position d'attente de la pluie ! portez vous bien, amities et bises 

    5
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 10:41

    Une belle photo ,bonne continuation à vous deux 

    Fichier

    4
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 09:22

    Bonjour Marithé, 

    une magnifique visite dans ton jardin. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Jeudi Page 16 | GIFS Gratuits PJC

    3
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 08:14

    Une jolie rencontre qui fait toujours plaisir.
    Bon jeudi à vous deux. Bises

    2
    Annfil
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 07:52
    Annfil

    Bonjour à vous deux, j'espère que vous n'avez été trop perturbés par ce déluge de pluie.

    Les oiseaux comprennent qu'il faut se mettre à l'abri.

    En Auvergne nord très peu de pluie cette nuit, grande sécheresse depuis le 5 août pas une goutte d'eau.

    Belle journée à vous deux.

    1
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 05:46

    il est bien agréable de le voir ainsi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :