• Pic Épeiche

    Dimanche nous avons eu un bug et n'avons pas pu lire vos commentaires
    Nous n'avons pas trouvé un mauvais réglage

    Avec cette publication nous allons voir si c'est une exception ou s'il faudra l'aide de la plateforme 

         
     

          
         

    « Au jardin de Marithé semaine 10/2021Au jardin de Marithé semaine 11/2021 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    21
    Mardi 23 Mars 2021 à 09:36
    Lavandine
    Joli papillon.

    Il fait encore froid chez vous le matin.
    Gros bisous
    Lavandine
    20
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:28

    Bonjour Marithé

    Très belle photo de ce pic épeiche pris en flagrant délit

    Je te souhaite un bon week-end, bisous

    19
    Vendredi 19 Mars 2021 à 18:36
    francinea

    Bonjour, cet oiseau est très beau; le bug est réparé, apparemment, mais ekla est très souvent en maintenance, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    18
    Vendredi 19 Mars 2021 à 16:34

    Joli oiseau que je n'ai jamais vu.

    Eklablog est perturbé en ce moment : aujourd'hui encore il y a eu un passage à vide. Ça va s'arranger, patience.

    Bises des montagnes, où il a neigé toute la journée

    17
    Vendredi 19 Mars 2021 à 11:02

    Surpris les pieds dans le plat, j'adore !!!!

    Magnifique photo et bel oiseau !!!!!

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Marithé et Alain !

    16
    Vendredi 19 Mars 2021 à 08:34

    En panne dimanche, en maintenance hier, aujourd'hui, ça marche ! 

    J'aime beaucoup les pics. J'en ai aperçu un une seule fois dans mon jardin. 

    Bon vendredi. Le soleil est enfin là ! 

    15
    Jeudi 18 Mars 2021 à 17:12

    Magnifique photo de ce bel oiseau .

    14
    kimou
    Jeudi 18 Mars 2021 à 16:56

    Bonjour, magnifique photo. Cordialement

    13
    Jeudi 18 Mars 2021 à 15:52

    Oui un bel oiseau qui venait souvent dans notre ex jardin en Allemagne ! . Bonne semaine , escapade , 

    12
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:50

    Bonjour et bravo pour cette sublime photo de ce merveilleux oiseau il est vraiment de toute beauté bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    11
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:31

    SUPER joli ! Bonne journée à vous deux

    10
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:15

    Il y en a un dans le terrain chez une amie, mais je n'ai jamais réussi à le prendre en photo !

    Bises

    9
    Jeudi 18 Mars 2021 à 11:45

    une merveille tout simplement .................au paradis il va de soi...........

    8
    Jeudi 18 Mars 2021 à 11:45

    Alors je vois que sur ton précédent article les comm sont toujours bloqués, on ne voit que le com N°15

    On ne peut ni lire ni écrire.

     

    7
    Jeudi 18 Mars 2021 à 11:43

    Je ne pouvais pas non plus voir les commentaires.

    Joli pic!

    Bonne journée

    6
    Jeudi 18 Mars 2021 à 11:08

    Tout fontionne à merveille pour poster un commentaire.

    Et là, tu as un magnifique visiteur. Oiseau déjà de grande taille, semble aimer le tournesol.

    Pas que des insectes tirés des écorces, nourriture diversifiée.

    Que mangeait Noé?  Peut être pareil, avec son bec solide.

    Amicalement. Yann

    5
    Jeudi 18 Mars 2021 à 10:04

    Ah aujourd'hui je peux mettre un com ,bel article bonne journée ☼ à vous deux

    Fichier

    4
    Jeudi 18 Mars 2021 à 09:11

    Bonjour Marithé, 

    j'aime beaucoup cet oiseau, avant notre déménagement, 

    nous avions un terrain avec des arbres et il venait manger 

    aux graines que nous mettions pour les oiseaux. 

    Il est superbe avec ce rouge. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    gifs animés "BON JEUDI" - Balades comtoises

    3
    Jeudi 18 Mars 2021 à 09:08
    PPRENE

    quelques difficultés avec Eklablog ce matin et maintenant avec canalblog , mais  je vois bien le beau pic epeiche, tres belle photo en train de "piquer" les friandises offertes par vous, bonne  journee chers amis, grosses bises 

    2
    Jeudi 18 Mars 2021 à 08:02
    tanette2

    Il ne semble pas très attiré par le menu....pourtant....ferait-il le difficile ?

    1
    Jeudi 18 Mars 2021 à 08:00

    je ne saurai dire, car je reprends tout juste le chemin des blogs, mais ce matin il était en maintenance. Maintenant j'arrive a ouvrir et visiter, mais il en est pas de même pour canal blog toujours en maintenance.

    Superbe photo

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :