• Pas encore

    Un espoir de pluie lorsque le ciel est devenu noir mais déception pas une goutte d'eau !

         

               
                

    « Au jardin de Marithé semaine 29/2022Au jardin de Marithé semaine 30/2022 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    14
    Mercredi 3 Août 2022 à 16:24

    Bonjour Marithé et Alain ;  Je suis en métropole ; vers Dijon ; il fait très très beau aussi , nous avons eu ce ciel prometteur mais rien ... Nous arrosons ; heureusement nous avons un puits dans la cour . J'ai les enfants et petits enfants , d'où mon long silence sur le blog . Je vois que votre jardin résiste bien .Bises 

    13
    Samedi 30 Juillet 2022 à 13:28

    C'est comme chez-nous toujours aussi sec.

    On espère ... on espère. Bises à vous deux

    12
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 22:02

    Je vois souvent passer des nuages noirs. Parfois, je sens l'une ou l'autre goutte. Je guette, mais rien ne vient ! C'est à désespérer ! 

    Bon weekend

    11
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 18:50

    Bonjour, un ciel magnifque; la sécheresse est préoccupante, et pas de pluie en vue, mais de nouveau la chaleur,  je te souhaite un bon week end, bisous  

    10
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 11:37

    Une belle photo ,bonne continuation  à vous deux 

    9
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 13:07

    ciel couvert par ici également ...mais pas de pluie ..........

    8
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 11:36

    nous aussi on attend .... peut etre demain... on attend  bisous bisous

    7
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 11:32

    Bonjour une jolie photo de ce ciel mais chez nous aussi pas de pluie pour l'instant bonne journée à vous Claudine Daniel

    6
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 10:38

    Ciel gris mais pas de pluie non plus en Normandie !

    Bises

    5
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 10:37

    Jolie photo mais la pluie tant attendue n'est pas venue, grrrr......................... Je pense que c'est partout pareil, enfin, c'est le cas ici.

    Bonne journée à vous deux, bises, à +++ Marithé et Alain !

    4
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 08:43

    On est passé en alerte renforcée en Haute Loire...

    Tout est très sec et les feux de la part d'inconscients se multiplient...

    Bonn journée

    3
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 08:28
    Gine

    Chez moi, la pluie a donné un coup de fouet au jardin... et nous en sommes tous les deux bien soulagés. Mais depuis, on est repartis sous le soleil. Quand je vois des nuages comme celui-ci, je prie pour qu'il n'éclate pas : grêle assurée! Bonne fin de semaine!

    2
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 07:59

    espoirs déçus, chers amis, je comprends, chez nous ce n'est meme pas noir , amities et bises 

    1
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 06:35

    Chez nous aussi menaçant, mais rien se passe, les couleurs de cette photo est très belles, bon jeudi à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :