• Oui ou non ?

    Aujourd'hui peut être,  peut être demain nous attendons la pluie 
    et si le ciel est prometteur il ne tombe pas une goutte d'eau 
    voilà des semaines qu'il ne pleut pas et le jardin a soif

        

           

         

    « Au jardin de Marithé semaine 9/2019Au jardin de Marithé semaine 10/2019 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    26
    Jeudi 14 Mars 2019 à 15:59

    le temps est changeant mais pas si vilain que ça

    25
    Dimanche 10 Mars 2019 à 09:51
    lavandine

     

    Superbe photo même si la  pluie escomptée n'est pas arrivée.

     

    Je te souhaite un bon dimanche et t'embrasse bien fort. À demain.

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    24
    Vendredi 8 Mars 2019 à 17:47

    Si je pouvais vous envoyer la pluie qui tombe chez moi pour désalterer votre beau jardin !!! Hier aprés midi, nous avons essuyé une grosse averse de grêle, tout était blanc en quelques secondes, et les grelons très gros ! C'est Mars et ses averses!

    De bien belles fleurs dans votre jardin ! le jaune est si lumineux et j'aime le bleu des iris!

    Belle soirée Bises

    23
    Vendredi 8 Mars 2019 à 17:26

    te souhaite de la pluie de tout ♥

     

    22
    Vendredi 8 Mars 2019 à 09:51

    et chez nous ça n'arrête pas pour le moment mais il en fallait  surtout

    bon WE Martihé bisous et ta tribu ☺♥

    21
    Vendredi 8 Mars 2019 à 07:24

    La pluie en printemps est très important pour la végétation. Malgré des nuages menasées, la pluie n'arrive pas chez vous...

    Nous avons deux ou trois fois par semaine, c'est bien ici.

    Il me semble que le climat en France est extraordinaire plus qu'au Japon.

    Ce que nous nous inquiètons c'est ce que la floraison de cerisier sera en retard à cause du hiver doux.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

     

    20
    Jeudi 7 Mars 2019 à 21:27

    j'ai eu de la chance  cette nuit il a enfin plu !

    19
    Jeudi 7 Mars 2019 à 21:13

    Il fait déjà sec chez toi ! Je vais essayer de t'envoyer des nuages de pluie. On n'en manque pas ici ! 

    Bonne fin de semaine. 

    18
    Jeudi 7 Mars 2019 à 18:27

    Ici depuis la semaine dernière c'est pluie, je dirais même giboulées de mars. Les jardins sont contents

    Bises

    17
    kimou
    Jeudi 7 Mars 2019 à 17:19

    Bonjour, très belle photo. Ici il pleut depuis plusieurs jours, la terre était sèche. J'espère pour vous qu'elle va arriver. Cordialement 

    16
    Jeudi 7 Mars 2019 à 17:03

    Pas de problème, on vous envoie ce qu'il faut !

    Amitiés

    15
    Jeudi 7 Mars 2019 à 15:34

    Et oui Marithé pareil chez nous c'est sec de chez sec... mais nous attendons la pluie pour demain?? comme tu dis oui ou non?

    Belle fin de semaine à tous les deux

    bises audoises

    chatou

    14
    Jeudi 7 Mars 2019 à 15:06

    Chez nous aussi c'est bien la même chose. Cette nuit et au petit matin la pluie est tombée. Oh ! pas grand chose mais on voit le bien-être que cela apporte à la flore. Belle fin de journée à vous deux. Bises

    13
    Jeudi 7 Mars 2019 à 13:48

    Bonjour une bien belle photo de ce très beau jardin si vous le voulez je peux vous envoyez de la pluie car on est servit souvent bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    12
    Jeudi 7 Mars 2019 à 13:19

    Ben oui chez nous elle est bien là avec des averses assez fortes !!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Jeudi 7 Mars 2019 à 10:25

    bonjour, si tu veux je t'en souffle de la pluie il vient de tomber une bonne averse ici ,et maintenant soleil ,bonne journée bisous

    10
    Jeudi 7 Mars 2019 à 10:21

    Splendide photo que j'adore, bravo Alain !

    Grand vent violent encore une fois ici et, comme dans le Gers, pas une goutte d'eau à l'horizon, grrr !!

    Bonne fin de semaine à vous deux, bises et à bientôt Marithé et Alain.

    9
    Jeudi 7 Mars 2019 à 10:04

    En effet, c'est bien dommage qu'il manque déjà d'eau par chez toi. Ici, il pleut depuis la semaine dernière, je t'enverrais bien quelques gros nuages...

     

    Belle fin de semaine à toi,

     

    Bises !

    8
    Jeudi 7 Mars 2019 à 10:03

    Bonjour Marithé

    C'est ton jardin ! tu as une petite rivière qui passe, ça doit être vraiment agréable.

    Chez nous hier soir des trombe d'eau

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Jeudi 7 Mars 2019 à 09:19

    C'est quand triste de manquer d'eau à cette époque...

    On a eu beaucoup de vent hier et du coup encore plein de casse... Je pense que je vais finir par ne plus avoir de grands arbres, ils perdent leurs branches au fur et à mesure et ensuite sont attaqués par les parasites et maladies...

    6
    Jeudi 7 Mars 2019 à 09:07

    a cette saison c'est inquiétant , déjà février n'a pas remplit les fossés comme dit le dicton , par contre depuis ce début mars , chez nous , il pleut  et on arrive bientôt au 50 mm , presqu'autant que le mois de février !!

     bonne journée ! bises

    5
    Jeudi 7 Mars 2019 à 07:52
    renejeanine

    ohhh elle est superbe votre photo ! le temps comme chez vous, entre 5 et 15 prevus aujourd'hui et pas de pluie, le ciel se couvre un peu d'espoir ! bonne journée et grosses bises 

    4
    Jeudi 7 Mars 2019 à 07:37

    Si tu veux  je t'envoie la pluie  ... ici c'est trop bises

    3
    Jeudi 7 Mars 2019 à 06:40

    Bonjour matinal Marithé ... çà y est ce matin elle est là cette coquine de pluie, bon ok je sais il en faut

    mais j'aime tant le soleil en cette période ... Bisous !

     

    2
    Jeudi 7 Mars 2019 à 05:41

    Oui le ciel me parait bien chargé ! . Il tombe des trombes au pays  basque ! .

    Bonne semaine à vous deux , escapade , 

    1
    Jeudi 7 Mars 2019 à 05:25

    Alors je te souhaite une bonne pluie pour ton jardin, belle couleur de cette photo, bien prometteuse....

    ici, il a plut hier soir vers 19 h, j'espère que le jardin aura bien profité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :