• Où est Noé ?

    C'est la question que pose Gégette qui est venue voir à  la fenêtre pourquoi son ami ne sortait pas !

    Il nous a fallu lui avouer que Noé était un peureux,
    cette semaine les travaux ayant repris dans la 2 ème partie du jardin,
    Noé ne va pas dehors il est affolé à la vue des engins de chantier
    et pour éviter cette peur panique il reste dans la maison

     

    * photo au travers de la vitre donc de mauvaise qualité,  et en plus Gégette ne prend pas la pose comme le fait Noé  

     

    Où est Noé ?

    « Couleurs de saisonAu jardin de Marithé semaine 43/2011 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:31

    Ah la voilà Gégette, elle est toute fine, elle est très différente de Noé !

    11
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 14:40

    Bonjour

    J'aime beucoup ce blog moi qui adore les fleurs, la nature et les jolies photos

    Merci de ton passage chez moi sinon je n'aurais pas découvert ce jardin. Je le mets dans les liens favoris de mon blog et je repasserai.

    Mes amitiés

    10
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:11

    bonsoir Marithé et Alain  ,  je viens faire un petit coucou à Noé , Eklablog prend beaucoup de blogueur d'OB , ah les travaux  les oiseaux n'aiment pas trop ça  bonne soirée  A+  Bébert du Camping-car-nature   mon nouveau blog  !

    9
    Mardi 1er Novembre 2011 à 21:01

    et une Gégette maintenant? La magie continue.

    Bien le bonjour!

    8
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 08:45

    Quel courage, ce sont des travaux pharaoniques...j'aime  bien la sauge bleue des indiens  guaranis..je comprends Noé qui est effrayé...

    je voulais te demander les avantages d'Ekta blog? bon dimanche...ici très doux pour le moment avec du soleil !

    7
    Samedi 29 Octobre 2011 à 19:48

    Bonsoir Marithé,

    Elle ne prend pas la pose mais elle est quand même magnifique Gégette !

    6
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 07:47

    Fragile beauté, c'est excellent! la vitre ajoute un effet "intime". Superbe!

    5
    Mo
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 22:14

    Mais Noé a une petite amie, alors? Quand nous feront-ils des petits?

    Bises,

    Mo

    4
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:46
    cathline

    Bonsoir Marithé     elle est beeeeeeelle   même sila photo est faite à travers la fenêtre

    bonne soirée   bises cathline

    chez moi  l"automne

    3
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 12:58

    hello la photo.....classe de classe

    2
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 10:40
    marine-over

    il a peur du bruit  ,il a raison de faire gaffe à ces engins.il verra gégette plus tard..bisous à tous:0010:

     

    1
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 08:21

    alors Noe, tu es un trouillard, une belle gégette vient te voir et tu te caches ? bonne journee les amis, bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :