• Noé contemple sa récolte


    Noé mange des cacahuètes mais de moins en moins ce qui est mieux pour sa santé, donc il va les enterrer,  
    on lui fait voir le résultat de son travail de jardinier.

    NB.  Nous changeons de FAI donc pas de connexion Internet pendant quelques jours
    nous nous servons de la connexion de la médiathèque aux heures d'ouverture. 


     

    « Au jardin de Marithé semaine 40/2014Au jardin de Marithé semaine 41/2014 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    26
    Jeudi 4 Juin 2015 à 23:33

    Il a l'air tout perplexe ... à quoi réfléchit-il Noé ?

    A bientôt.

    Nicole75

     

    25
    Samedi 11 Octobre 2014 à 20:15

    Coucou les amis !  Noe a bien raison, me semble-t-il.  Il me faut, moi aussi, manger moins de cacahuetes -- que j'aime beaucoup !!  De plus, on a la beurre de cacahuetes en plenitude.  Hmmmm ... les enterrer ?  Peut-etre ... mais je suppose que je dois recycler le pot de la beurre ... ;-)  Les jujubes sont formidables.  Je ne sais pas comment faire avec les jujubes ... il me faut rechercher, je pense.  Toujours quelque chose nouvelle a apprendre.  Et ca, c'est bon !!  Gros bisous.

    24
    Samedi 11 Octobre 2014 à 15:03

    Bonjour Marithé et Alain,

    Un petit bonjour de la parisienne ... Bonne journée, bises, Véronique

    23
    Samedi 11 Octobre 2014 à 15:01
    francinea

    bonjour, excellent ce Noé, je l'adore!!  je te souhaite un bon week end bisous

    22
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 22:48

    Il est chou lui!

    Très bon ton jardin. Beaucoup de fleurs différentes. Moi, j'ai toujours des roses. Les écureuils passent chaque jour pour les noix et noisettes. Très amusant de les observer.

    Contente de te retrouver après une longue pause.

    Passe un bon weekend

    Bises amicales

     

    21
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 19:22

    Il est toujours aussi adorable

    20
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 14:38

    il est trop mignon ! bonne journée

    19
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 10:52

    en plus ça pousse !!!  génial !

    18
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 07:37
    rené jeanine

    oh bravo Noe, tu as planté des cacahuettes et tu as récolté des arachides , Noe est un grand jardinier ! à bientot chers amis, bisous

    17
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 07:08

    il parait étonné de voir ses cacahuètes avec des feuilles  je ne savais pas non plus que ca poussait comme ca !!! Merci Noé j'ai appris quelque chose

    16
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 07:05

    je ne pensais pas que les cacahuètes poussent si bien !bravo Noé , il fait ses provisions pour l'hiver .

    15
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 22:01

    Ça me rappelle l'époque où j'avais planté des cacahuètes obtenues dans Pif Gadget. Elles avaient produit quelques fruits...

    14
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 21:25

    Noé deviendrait-il jardinier? Voilà qu'il découvre que la petite graine peut germer!

    Il est toujours aussi surprenant... et attachant!

    Bonne soirée!

     

    13
    Mo
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 21:24

    Il semble bien perplexe, Noé...

    Ok on va surveiller.

    Bonne chance avec ton nouveau FAI.

    Bises

    12
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 19:26

    Bonsoir Marithé et Alain, trop malin Noé et un bon jardinier.

    douce soirée et bises audoises

    chatou

    11
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:53

    Il t'aide au jardin aussi, ton gentil compagnon? 

    10
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:43

    trés beau le  Noé  !, nous avons acheté de la semence de cacahuète pour l'année prochaine  !  pour tester ,,,

    bonne  soirée !

    9
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:34

    Bonjour Marithé & Alain

    J'aime trop quand vous parler de Noé, et oui au lieu d'enterrer il déracine lolll

    Je vous souhaite un bon après midi, bisous

    8
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 16:46

    Bonsoir Marithé et Alain,

    Une belle récolte wink2 bravo Noé ! Bonne soirée, bises, Véronique

    7
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 15:42

    Bravo pour Noé, il est un expert en jardinage.Le résultat est fantastique.

    Bises et belle journée à tous les deux. Jocelyne

    6
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 15:36

    Bonjour

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Bisous

    5
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 13:33

    Il est tout mignon et tout beau ce Noé.
    Bises de bonne journée

    4
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 13:31

    Trot malin ce petit Noé

     Bonne fin de week end 

    3
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 13:01

    une belle photo de Noé ,il fait ses réserves ..bonne journée bisous

    2
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 11:38

    Ca donne une photo originale !
    J'aime beaucoup...
    Bisous et belle journée

    1
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 11:35
    nays1

    hello Marithé

     

    comme tout un chacun il doit se modérer, il les enterre comme font les écureuils :)

    bonne journée

    bises et plumplum *

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :