• Mauvezin - la mairie

    A 22 km de chez nous toujours dans le Gers : Mauvezin 2179 habitants ( 68 hab/km2 )

    Cette photo n'est pas de cette semaine car sur le parking il y a de nombreuses voitures
    avec le confinement le parking doit être désert la photo serait bien mieux
    mais ce n'est pas prévu que l'on puisse sortir pour faire des photos.

    Nous pensons beaucoup à ceux qui sont dans un petit appartement 
    et qui doivent rester pratiquement toute la journée entre 4 murs 
    Même si nous sommes aussi à la maison nous avons la chance
    d'avoir un grand terrain en pleine nature en plus il fait un temps superbe

         

            
         

    « Au jardin de Marithé semaine 11/2020Au jardin de Marithé semaine 12/2020 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    17
    Samedi 21 Mars 2020 à 21:12

    Je suis tres heureuse que vous, tous les deux, sont en pleine forme and contents chez vous.  Mois aussi, je suis chanceuse d'avoir une maison avec jardin, meme si petit (la maison et le jardin - pas moi !!:).   Peut-etre pas votre photo preferee de la mairie, mais une tres belle vue tout de meme !!  Bon dimanche, belle semaine et des bises. :)

    16
    Vendredi 20 Mars 2020 à 07:18

    Sympa ce batiment, c'est sure que sans les voitures cela doit faire bizarre.

    Oui nous au moins on est coincé dans une maison!

    Bonne journée

    15
    Jeudi 19 Mars 2020 à 21:28

    Heureusement qu'on a notre jardin ! On y passe tellement de temps qu'on vit un peu en marge de la société et qu'on peut y oublier ce satané virus ! 

    Bonne fin de semaine. 

    14
    Jeudi 19 Mars 2020 à 21:26
    tanette2

    Belle bâtisse et belle halle tout à côté.

    13
    Jeudi 19 Mars 2020 à 18:27

    Non, il vaut mieux ne pas sortir prendre une photo de la place déserte. Laisse nous l'imaginer, c'est meilleur pour ta santé. 

    12
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:51

    Tu as envie de faire concurrence au maître de la belle Jyane en nous montrant des photos de mairie ? Je rigole ...

    Moi aussi je pense à ceux qui sont en ville dans un petit appartement !

    11
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:39

    Avant de voir ta photo, j'avais déjà en tête les arcades de Mauvezin, joli village gersois. Pour les voitures sur les photos, on ne peut rien faire, c'est dommage, c'est comme pour les câbles de toutes sortes qui volent au vent. Si tu voyais chez moi...........

    Prenez bien soin de vous, bises et à bientôt Marithé et Alain.

    10
    Jeudi 19 Mars 2020 à 15:29

    Bisous

    Moi aussi je pense à ceux qui sont confinés avec des enfants dans les appart. J'ai la chance d'être en maison individuelle avec un peu de terrain pour m'occuper et un chien que je dois promener. Habitant près d'une petite zone industrielle, c'est le grand désert et je ne rencontre personne;

    Prenez soin de vous

    Bises

    9
    Jeudi 19 Mars 2020 à 14:49

    Bonjour une jolie photo heureusement qu'on a un petit jardin pour prendre l'air malgré tout cela bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    8
    Jeudi 19 Mars 2020 à 13:15

    Une belle photo ,oui c'est agréable d'avoir un jardin ,bonne continuation à vous deux

    Fichier

    7
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:59

    Un jardin privatif en ce moment est un véritable trésor.
    Prenez soin de vous. Bises de Haute Provence

    6
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:52

    Bonjour Marithé

    Oui heureusement qu'on a un jardin ça permet de sortir un peu et profiter u soleil  

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:17

    Bonjour,

    J'ai fait l'an passé l'expo de plantes à Mauvezin très joli endroit je comptai y revenir mais cela va être annulé

    comme de nombreuses fêtes des plantes la filière du végétal va être fortement impactée.

    Avec ma femme Marie-Thérèse ! nous sommes confinés mais en pleine nature les rossignols ont commencé

    à chanter hier soir nles poules pondent et nos filles nous aident si on a besoin.

    Bon jardin et courage et patience à tout le monde.

    4
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:07
    PPRene

    oui c'est appreciable d'avoir un grand jardin en ce moment, 980 M2  pour ma part , vous certainement bien plus ! belle photo de Mauvezin, merci chers amis, portez vous bien, grosses bises 

    3
    Jeudi 19 Mars 2020 à 07:23

    c'est vraiment très beau par ici j'adore

    bises amicales et merci au blog pour ce lien qui nous uni

    2
    Jeudi 19 Mars 2020 à 07:06

    Oui c'est un privilège d' habiter la campagne ! . Nous y étions en Allemagne avant notre retour en France mais nous avons l' océan maintenant . Bonne semaine Méritée , bisous , escapade , 

    1
    Jeudi 19 Mars 2020 à 06:28

    C'est vrai que l'on est des chanceux avec nos grands jardins, je pense souvent à mes amis et à mon fils Tom et sa Compagne Océane et notre petite fille Léanne, qui sont dans leur appart au 5ème étage, cela doit leur sembler long les jours .... beau bâtiment et bel hall...

    bonne continuation au jardin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :