• Mansarde

    Les mansardes de cette maison sont très originales 

         
     

           
          

    « Au jardin de Marithé semaine 13/2021Au jardin de Marithé semaine 14/2021 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    16
    Samedi 10 Avril 2021 à 15:24

    Bonjour c'est vraie que elles sont spéciales c'est une très jolie photo bon samedi bisou Claudine Daniel

    15
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:28

    Splendides mansardes tout comme l'est la photo ! Jamais vu.

    Bon week-end à vous deux, bises à bientôt Marithé et Alain !

    14
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:11

    bonjour Marithé   oui le genêt blanc ( acheté un jour à lidl ) est dans mon grand jardin que j'ai depuis 22 ans, que je ne suis pas prête de laisser    

    tant que je peux m'en occuper je ne le laisse pas (j'ai eu 70 ans samedi) !  lorsque je parle du nouveau jardin en principe je mets dans le titre "jardinet"

    hier matin il a gelé  pas sûre que les fleurs de la glycine aient bien supporté  je verrai aujourd'hui  j y vais ce après midi 

    il fait moins froid e le mistral est tombé ! aujourd' hui je vais acheter un bidon de 310 l pour mon "jardinet" 

    j'ai la possibilité de stocker de l'eau de source du voisin pendant toute la saison   alors j'en profite  car l'eau du robinet ça coûte cher 

    passe un bon week end  ici ils ont annoncé la pluie    bises Cathline

    13
    Jeudi 8 Avril 2021 à 23:12

    Coucou

    Je n'en ai jamais vu d'aussi belles

    Bon we

    Bises

    12
    Jeudi 8 Avril 2021 à 22:05
    lavandine

    Elles sont très belles et originales.

    Je n'en ai jamais vu de semblables.

    Gros bisous et belle nuit.

    Lavandine

    11
    Jeudi 8 Avril 2021 à 21:05

    Bien vu, Marithé ! Levons les yeux ! 

    10
    Jeudi 8 Avril 2021 à 20:48

    Un style architectural pour chacune d'elles qui doit voir un nom bien spécifique. Peut être as tu fais des recherches pour le connaître.

    9
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:14

    Elles sont originales et superbes !

    8
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:30

    Original mais magnifique !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:52

    casque à pointe ...mais oui ....plein par ici !!!!!!!!!!

    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:11

    Beaucoup de charme.
    Une belle journée à vous deux. Bises ensoleillées mais fraîches

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:31

    originales et réussies ces mansardes  je 'en avais jamais vu de pareilles   ce matin il a gelé chez moi ! 

    je ne sais pas si la glycine au jardin aura tenu le coup  !  maintenant un beau soleil et le mistral est enfin tombé 

    bonne journée  bises Cathline

    4
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:45

    bonjour, oui très originale ,bonne journée ☼ à vous deux 

    Fichier

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:09

    Oui c'est original, on voit moins ce genre de chose maintenant.

    Bonne journée

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:43

    Bonjour,

    Un petit copier/coller exceptionnel pour ne pas rester trop devant l’écran.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

    Nadine /Didine

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 06:53
    PPRENE

    bonjour chers amis, en effet mansardes très originales et esthétiques ! merci pour cette photo, portez vous bien, amities et bises  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :