• Le soleil est dans les champs


    En ce moment il y a des tournesols de toutes les tailles
    des simples boutons dans certains champs, dans d'autres champs comme celui-ci ils sont fleuris
    Le coeur de la fleur est encore clair et lumineux.

    Le soleil est dans les champs

    Le soleil est dans les champs



    « Au jardin de Marithé semaine 27/2012Au jardin de Marithé semaine 28/2012 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    16
    Samedi 21 Juillet 2012 à 00:25

    magnifique ! j'en ai vu du coté d'Uzes, cette année les champs ont été bien arrosé, les tournesols sont très beaux

    bon week-end, bisous

    melvin.

    15
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 17:20

    bonjour Marithé   Splendides photos je repasserai découvrir les divers articles car je  m'occupe de mon petit fils  A bientot  Brigitte


    http://www.auparadiscaraibe.com


    La bignone est magnifique  mon mari veut en mettre une près de l'entrée....notre laurier rose est moins fleuri  première année  depuis 3 ans qu'il se met à fleurir...


    CDT   Brigitte

    14
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 22:24

    tes tournesols sont plus foncés que les miens....sur le blog....ta collection de papillons.....c'est le bonheur du photographe quand ils se laissent  prendre....bonne semaine

    13
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 18:46

    Quel superbe champ de tournesols !!!! Et quelle "collection" de papillons......L'été prend son temps avant de s'installer sur la métropole. Mais il va bien finir par arriver !!!

    Pensées de la Réunion où l'hiver austral est toujours aussi agréable.

    12
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 08:27

    Ca fait chaud au coeur ce champ de tournesols, ils sont magnifiques ces petits soleils. Si tu me permets, je les offrirais bien à beaucoup de gens qui sont en manque de chaleur, de lumière, en ce "sois-disant" Eté.  Superbes photos.

    11
    Samedi 14 Juillet 2012 à 09:53

    Whouaaaaaaaaaaaaa ! Le rêve du photographe ++++

    Bisous et doux we.

    10
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:39

    C'est tellement beau.... Hier matin, j'ai vu plein de bouquets de tournesols chez la fleuriste et j'ai pensé à ces grands champs de fleurs qu'on voit dans certaines régions. Merci donc pour la belle photo.

    9
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:12
    chantal n

    Des milliers de soleils pour ceux qui en manquent... En Drôme, ça va, on est vernis !

    Biz du soir à vous deux

    8
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:10
    maite2b32

    Magnifique photo du champ de tournesols !!!!!! Bravo !!!!! Pas de tournesols ici, pas moyen d'en faire une photo.

    Très chaud ici avec du vent, gros bisous et bonne journée en espérant que tout va bien pour vous.

    soleil

    7
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 13:04

    Pour nous aussi les champs commencent à se colorer de soleil et j'adore.


    Belle fin de semaine et bisous Marithé et Alain


    chatou

    6
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 11:23

    Comme toujours c'est un peu plus en avance chez toi ! Ici, en Charente maritime, beaucoup de champs de tournesols aussi, certains sont encore loin d'avoir des fleurs et les plus avancés le sont juste un peu moins que les tiens !  C'est une culture que j'aime beaucoup car comme le Colza elle met du peps à la campagne !

    Bonne journée

    Lydie

    5
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 21:07

    un champ de lumière ! on en a bien besoin par ici ! bises

    4
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 18:01

    Un océan de tournesols ! C'est magnifique ! Je viens t'embrasser et te souhaiter un bel été, je pars m'occuper de mon jardin : enfin ! Je retrouverai avec grand grand plaisir tes articles et tes photos magnifiques à la fin du mois d'août ! Bisous à vous deux et à tous las habitants du jardin !

    3
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:16

    Magnifique les champs de tournesols !!! Ils sont brillants. Bon jeudi. Bises.

    2
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 07:10
    jeanine et rené

    absolument superbe ce champ de tournesols, quelle magnifique tâche de couleur dans le paysage ! ça manque un peu chez nous ce genre de champ ! bonne journee les amis, bisous 

    1
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 05:50
    patriarch

    Magnifique photo.... Et belle journée chez vous.  Amitiés et bises de nous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :