• La Garonne à Auvillar

    Auvillar, département du Tarn et Garonne, est classé comme l'un des plus beaux villages de France.

    Point de vue sur la vallée de la Garonne - Lien vers le site de la commune d'Auvillar

         La Garonne à Auvillar

    « Au jardin de Marithé semaine 35/2011Au jardin de Marithé semaine 36/2011 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 10 Mai 2012 à 22:45

     


    votre blogue est magnifique d'autant plus que j'aime la nature


     je vous souhaite une tres bonne fin de semaine et un bon wk


    bisous a vous deux


    cerise13000(vero)


    9
    Lundi 9 Janvier 2012 à 09:49

    Le Sud Ouest de la France !

    Un endroit de la Terre que je rêve de visiter.

    Belle semaine

    8
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 12:21
    marine-over

    bonjour, beau paysage bonne journée bisous:0010:

    7
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 15:52

    Je suis passée tout près ce matin en revenant de Perpignan. C'est un très beau village et il faudra que je retourne m'y balader. Amitiés

    6
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:42

    Superbe photo . Je trouve ce nouveau blog très bien . Bonne soirée . Bisous .

    5
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 08:25
    Thérèse74

    Très jolie photo de paysage.


    Je me suis inscrite à ta newsletter mais elle ne m'informe pas de tes nouveaux articles mais uniquement des nouveaux commentaires. C'est un peu deommage.


    Je te souhaite un bon week-end, bisous

    4
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 07:47
    bernard1

    Belle photo en grand écran.  Bonne journée.

    3
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 11:29

    Bonjour Alain,


    Une trés belle photographie sur ce magnifique village,un


    superbe paysage avec au premier plan le fleuve La Garonne ,


    j'aime beaucoup .... Je te souhaite une bonne et agréable


    journée


    à vous deux , de Mimi ...

    2
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 07:49

    nous la trouvons trés belle cette photo, quel beau cadre, ce ciel ! et ce village niché dans la verdure !bonne journee les amis, bisous 

    1
    Mardi 6 Septembre 2011 à 14:10
    patriarch

    Elle est très jolie cette photo..... Bel après midi à vous deux bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :