• Hérisson

    Le bébé hérisson est adorable 

        

                  
                    

    « Au jardin de Marithé semaine 39/2021Au jardin de Marithé semaine 40/2021 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    17
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 11:08

    Bonjour, il est mignon comme tout !  je te souhaite un bon week end, bisous

     

    16
    Samedi 9 Octobre 2021 à 17:27

    Il est trop mignon. Bravo pour cette belle photo. ☺

    Bises et bon weekend.

    15
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 15:11

    Trop beau ce bébé hérisson !!!!!!! Félicitations au ou à la photographe.

    Bon week-end à vous deux, bises, à +++ Marithé et Alain !

    14
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 07:21
    Marie-Claude

    Il est adorable mais attention, jamais de hérisson vu en pleine journée , les mouches vertes, le voient et pondent dans ses extrémités, ensuite les larves le mangent de l'intérieur, nous avons eu le problème cette année avec un jeune hérisson.....

    Bisous

    MC

    13
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 22:42

    L'année dernière j'ai eu un juvénile. Le bébé est trop beau

    Bises

    12
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 20:56

    J'ai un hérisson dans mon jardin, mais je n'ai jamais vu de bébés ! 

    Bonne fin de semaine. 

    11
    kimou
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 17:51

    Bonjour, merci pour cette adorable photo. Cordialement. Kimou

    10
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 17:11

    Nous avons souvent la visite de hérissons le soir dans le verger et le lendemain plus rien, ils font leur chemin ... un beau cliché en partage ; merci et belle soirée à tous deux ! 

    Pensées amicales ch'tis ! Nicole

    9
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 14:38

    Il est tout mignon ce petit bout !

    Bonne journée à vous deux. Bises

    8
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 14:25

    Oui voilà un beau cliché de ce petit hérisson ! . Bon après midi , escapade ,

    7
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 12:53

    Bonjour à vous deux

    J'ai trouvé ton url chez Danièle et Claudine.

    Superbe photo de ce mignon hérisson !

    Passez un beau jeudi

    6
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:13

    Bonjour mais c'est une sublime photo de ce mignon hérisson c'est trop beau pour les yeux j'aime énormément bonne journée à vous bisou à vous Claudine Daniel

    5
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:02

    Bonjour à tous les deux,

    Me voilà désormais de retour après un été professionnel bien chargé.

    Je n'avais pas mon ordi avec moi d'où mon absence des blogs.

    Mais j'avais en principe informé tout le monde fin Juin.

    Je suis content de mon retour car cela me manquait.

    Heureusement que j'avais tout programmé mes nouveaux articles à l'avance.

    A très vite avec mon amitié. Jean

    Et attention ça pique les hérissons, hi, hi...

    4
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:43

    heureux au paradis ! et quelle photo 20/20

    3
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 07:49

    Oh trop mignon le petit hérisson <3

    Bonne journée

    2
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 07:35
    PPRené

    bonjour chers amis, oui il est vraiment adorable ce petit herisson, superbe photo, portez vous bien bon jeudi amities et bises 

    1
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 05:47

    Bonjour Marithé, 

    j'aime bien les hérissons, avant notre déménagement, ils venaient sur notre terrasse et un jour on ne les a plus vu et Jean-Marie un jour en descendant dans le fond du terrain a vu un nid fait dans un tas de petits bois recouvert de toutes sortes , ils avaient trouvé un logement. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon jeudi | Bon jeudi, Jeudi, Bonjour mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :