• Guitardes

    Les guitardes de Lectoure voir l'article précédent  ICI

    Comme indiqué dans l'article précédent il y en a d'autres 
    en voici une nouvelle série, le problème pour une photo en gros plan
    c'est la position du soleil ici elles sont dans l'ombre 

    *

     

           

    « Au jardin de Marithé semaine 8/2016Au jardin de Marithé semaine 9/2016 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    27
    Samedi 5 Mars 2016 à 18:06

    Je ne connaissais pas le nom de ces petites lucarnes, avancées sous les toits.
    J'aime beaucoup la première.
    Bisous

    26
    Vendredi 4 Mars 2016 à 23:39
    lavandine

    Rien à faire, il faudra que je flâne le nez en l'air à Lectoure.

    Bisous et bonne nuit !

    25
    Vendredi 4 Mars 2016 à 21:02

    C'est très joli ! Bonne soirée smile

    24
    Vendredi 4 Mars 2016 à 17:13
    Mimi du Sud
    Joli nom pour des oiseaux que je ne connais pas :-) c'est une très belle photographie, eg belle toiture :-)
    Je vous souhaite de passer un agréable week end, bisous à vous deux :-)
      • Vendredi 4 Mars 2016 à 20:22
        Mimi du Sud
        Lol je suis pas blonde pourtant, dans la lune aujourd'hui
      • Vendredi 4 Mars 2016 à 20:21
        Mimi du Sud
        Lol
    23
    Vendredi 4 Mars 2016 à 03:03

    Un travail d'architecture bien apprécié des oiseaux... jolie photo!

    Bonne journée, bisous ♥♥♥

     

    22
    Jeudi 3 Mars 2016 à 18:37

    Bonsoir,

    Même si l'ombre est là on devine le travail. De plus une belle envolée. Le résultat donne une jolie photo.

    Belle soirée à vous deux. Bises

    21
    Jeudi 3 Mars 2016 à 15:16

    Même dans l'ombre, on découvre leur magnifique architecture.

    Agréable après-midi à vous deux.

    20
    Jeudi 3 Mars 2016 à 15:13
    francinea


    Bonjour, ces guitardes sont de toute beauté, je te souhaite une bonne journée bisous

    19
    Jeudi 3 Mars 2016 à 15:09

    C'est un très beau travail et une jolie découverte pour moi ! Je ne connaissais pas.

    Vent violent et soleil ici.

    Bonne journée à vous deux, bises à bientôt.

    18
    kimou
    Jeudi 3 Mars 2016 à 14:01

    Bonjour, beau vol d'oiseaux

    17
    mamyours
    Jeudi 3 Mars 2016 à 13:33

    une construction qui m'a l'air bien complexe ! mais doit faire le bonheur des oiseaux pour y installer leur nid !

    je ne commente pas a chaque fois ayant de gros problemes avec mes yeux !

    merci pour toutes ces merveilleuses photos

    bonne apres midi

    16
    Jeudi 3 Mars 2016 à 13:01

    Très belle photo, avec les oiseaux dans le ciel..

    l'architecture de votre région est superbe...

    ici du vent froid, de la pluie, c'est l'hiver...

    Bonne journée. Bises.

     

    15
    Jeudi 3 Mars 2016 à 11:42

    Celles-ci sont aussi appréciées des oiseaux !!!
    Merci et bisous Marithé

    14
    Jeudi 3 Mars 2016 à 11:33

    C'est vraiment de la belle ouvrage, merci pour ces photos Marithé.

    Bonne fin de semaine à tous les deux

    gros becs à Noé

    chatou

    13
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:36
    nays&

    hello Marithé

    on la voit un petit peu vrai que c'est pas évident

    mais je vois bien tous les oiseaux dans le ciel

    passe une bonne journée

    bisous et plumplum **

    12
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:19

    Bonjour,

    Un travail d'artiste.

    Bisous bisous

    11
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:10

    Bonjour Marithé & Alain

    Je ne connaissais pas ce nom, moi j'appelle ça tout simplement des mansardes mais c'est la lucarne qui s'appelle  guitarde, ça fait très joli

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:04

    Excellente photo ! On dirait que vous aviez donné RDV aux oiseaux ...

    Dans ma région, on appelle ce type d'ouverture un "chien assis".

    9
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:02

    bonjour, très belle photo ,bon jeudi bisous

     

    8
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:02

    C'est vraiment très beau ...merci de la découverte du nom surtout .bises

    7
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:56

    Très belle cette photo, merci pour le partage

    Bonne journée à tous les deux, bisous

    6
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:39

    Une jolie photo avec cette envolée d'oiseaux !

    Belle journée

    5
    Jeudi 3 Mars 2016 à 07:20

    oui, en effet ! de magnifiques guitardes à Lectoure ... bravo pour la photo, difficile pour le soleil ...bonne et heureuse journée chers amis, bisous

    4
    Jeudi 3 Mars 2016 à 07:01

    c'est superbe !!! bonne journée

    3
    Jeudi 3 Mars 2016 à 05:51

    superbe photo

    avec ses oiseaux en plus !!!

    chaque région à ses structures que l'on aime ...

    j'apprécie de découvrir votre région

    bonne journée à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :