• Geai jour de neige

    Il y a bien longtemps que Noé n'avait pas vu de neige c'était le 9 janvier 2010
    Comme un enfant il est heureux et s'amuse car il est accompagné de sa "Maman"
    mais lorsqu'elle rentre lui aussi
    car on est bien mieux au chaud à regarder les oiseaux qui viennent se restaurer.


    Courte vidéo 2 minutes



    « Au jardin de Marithé semaine 05/2012Au jardin de Marithé semaine 06/2012 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    35
    Mercredi 14 Mars 2012 à 16:35

    Cette courte vidéo de youtube est un ravissement. On en redemande.


     

    34
    achantou
    Samedi 25 Février 2012 à 12:33

    Quelle merveille ! il n'y a rien a ajouter, simplement regarder ce magnifique  oiseau, et féliciter sa maman d'adoption pour la patience qu'elle a dû avoir pour arriver à un si beau résultat, et chapeau bas pour les superbes photos et vidéos. Merci pour ces bons moments de plaisir que je passe avec Noé et ce magnifique blog.

    33
    Mercredi 15 Février 2012 à 09:02

    Je vois que Noé s'en est donné à coeur joie dans la neige ... Etait-ce la première fois ? Par contre, j'ai ri de le voir chercher une cachette pour sa trouvaille et choisir ton "Hôtellerie" ! Les pensionnaires que tu souhaitais surprendre dans tes caches ne vont plus trouver grand chose au printemps  ... hihihi ! Mais pour lui, cet endroit est un vrai coffre-fort !

    32
    Mardi 14 Février 2012 à 03:11
    Annick

    jolie vidéo! Noë s'amuse comme un petit fou!

    quel bonheur de le voir ainsi...

    (quelle épaisseur de neige!)

    bisous à vous deux.

    31
    MagalieMSGA
    Lundi 13 Février 2012 à 12:56

    Coucou à vous deux, que du bonheur de voir Noé évoluer heureux, votre vidéo est trop jolie, je l'ai passée deux fois... Merci pour ce si joli moment douceur...


    Amicalement


    Magalie

    30
    Lundi 13 Février 2012 à 09:15

    bonne journée bisous

    29
    Lundi 13 Février 2012 à 07:23

    très intéressant de le voir évoluer comme ça


    on voit bien la neige


    notre petit copain à plumes


    et aussi son activité


    merci pour ce beau partage !!!

    28
    Dimanche 12 Février 2012 à 20:58

    Bonsoir Marithé, J'ai adoré ta vidéo, il est super ton Noë, c'est formidable ce que tu vis avec lui. Tu pourrais lui demander de proposer à ses copains geais de ma région des pays de Loire, d'oser venir dans notre jardin, que je puisse les admirer ?...  Merci, c'est trop beau. Bien amicalement. Bisous

     

    27
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:37

    C'est touchant..il fait comme faisait notre chienne, elle sortait si on était dehors..et rentrait dès qu'on rentrait...bises

    26
    Dimanche 12 Février 2012 à 09:32
    marine-over

    elle est belle cette vidéo Noé se demande ce que c'est tout ce blanc ..

    je reçois les articles au compte-goutte en ce moment .

    bon dimanche bisous

    25
    Vendredi 10 Février 2012 à 22:32

    Bonjour

    Qu'il est mignon celui ci ^^ il m'a bien fait rire!

    24
    Vendredi 10 Février 2012 à 21:48

    Bonsoir Marithé je te remercie pour le passage

    cet oiseau comme je l'ai dit est super joli

    je te souhaite bonne soirée et bonne fin de semaine

    23
    Vendredi 10 Février 2012 à 20:28

    petit coucou du soir, Marithé

    bonne soirée

    22
    Vendredi 10 Février 2012 à 17:22

    C'est vraiment sympa de le voir évoluer, sauter de chaise en chaise, il semble vraiment s'amuser !


    Bonne soirée

    21
    Mo
    Vendredi 10 Février 2012 à 14:51

    Il s'amuse bien, mais il a oublié d'être bête Noé!

    Bises,

    Mo

    20
    Vendredi 10 Février 2012 à 13:35
    chantal n

    C'est chouette de le voir évoluer dans ton jardin. Pourquoi détruit-il le nid des insectes ? Il veut les manger ?

    Bonne journée à toi, bisous.

    19
    Vendredi 10 Février 2012 à 10:28

    Salut mes  amis,super la vidéo de noe!!!!!!!! le soleil est la, il va faire fondre la neige !!!!!!!je vous souhaite une bonne journée, bise a+ 

    18
    Vendredi 10 Février 2012 à 08:42

    Qué merveille !

    Il a visiblement trouvé un jardin accueillant, le piaf aux plumes bleues. Ca me donne des idées, je vais aussi faire un petit magasin à oiseau.

    Bonne journée

    17
    Vendredi 10 Février 2012 à 07:03

    vraiment très jolie cette video, Noe est adorable, bonne fin de semaine, chers amis,  bisous 

    16
    Vendredi 10 Février 2012 à 00:01
    Thérèse74

    Quel belle vidéo, c'est très touchant de voir ton geai si heureux entrain de s'amuser dans la neige...


     

    15
    Jeudi 9 Février 2012 à 21:39

    Bonsoir

    Ça s'apprivoise un geai !!!! j'adore

    Bonne soirée bisous

    14
    Jeudi 9 Février 2012 à 18:50

    et dans ce format là....c'est le top..................du top

    13
    Huguette 83
    Jeudi 9 Février 2012 à 18:27

    Bonsoir et merci pour ces belles images .

     Noé est superbe et " sage " apres son bain de neige ! Noé rentre sagement a la maison

    Hélas ! Notre Titi refuse de retrouver la chaleur d'un " foyer " il vient régulièrement se nourrir dans les petits

    plats préparés par Thièrry ! sur le rebord de la fenêtre qu'il engloutit ! il tourne autour de la maison !

    Ce matin il gazouillait dans son chène ! malgre le froid il refuse de réintégrer sa demeure ! ....C'est un souci pour

    nous !

    Bonne soirée! au chaud !

    avec Noé

    Huguette





    12
    Jeudi 9 Février 2012 à 17:21

    Noë a l'air de bien s'amuser dans la neige . J'ai aussi eu de l'eau qui a gelé dans un vase et en plus dans ma véranda , nous n'avons jamais eu ça depuis que nous habitons à la campagne . Bonne soirée . Bisous .

    11
    Jeudi 9 Février 2012 à 16:52

    Les facéties de Noé m'amusent toujours. Il est très drole cet oiseau. mais je suis surtout surprise de la facilité  de rester auprès de vous. Vidéo reposante. je suis surprise de l' épaisseur de neige sur la table ! j'ai eu de la neige mais la hauteur n'est pas aussi importante.

    belle soirée  et bises  jocelyne

    10
    Jeudi 9 Février 2012 à 15:49

    Pas trop froid Noé?


    9
    Jeudi 9 Février 2012 à 15:13

    Coucou,

    Il s'amuse comme un petit fou, il aime ça, cela ne fait aucun doute !!! A-t-il fini par cacher son grain de maïs finalement ? Il ne souffre pas du froid lui au moins.

    Bises

    8
    Jeudi 9 Février 2012 à 11:55

    C'est génial il s'amuse comme un petit fou ! j'ai adoré ta vidéo :)

    7
    Jeudi 9 Février 2012 à 11:23
    bonne journée très joli partage
    6
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:14

    coucou je te souhaite un très bon jeudi malgré ces températures glaciales de gros bizzzous

    5
    Jeudi 9 Février 2012 à 09:57

    bonjour Marithé en effet que la poudre de gingembre nettoie impeccablement le poulet

    le gingembre sert aussi à la grippe que l'on mélange avec cannelle et une bonne unfusion chaude le soir en se couchant

    il fait partie de mes épices quotidiennes pour préparer mes plats

     très bel oiseau ton Noé surtout quand il prend son bain de neige

    si tu veux en savoir plus sur le gingembre

    www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=gingembre_nu

    4
    Jeudi 9 Février 2012 à 09:07

    Sacré Noé, il est trop comique quand il prend son bain de neige!  Mais n'est-ce pas ton hôtel à insectes qu'il s'amuse à démonter ?  C'est toujours un plaisir que de suivre ses péripéties! Bises

    3
    Jeudi 9 Février 2012 à 07:04

    Bonjour, c'est ma 1ère visite, je ne suis pas déçue, Noé est apprivoisé!!!!!   Quel bel oiseau, il est trop drôle.   Je reviendrai par le biais de Bruno, prendre aussi de vos nouvelles. Tout à coup la vie me semble moins ......pesante.  non! pas la vie , tout ce qui fait que parfois elle devient pesante.   MERCI de partager votre " havre de paix.  Iiçi il fait - 5,4°c . Bonne journée.        Marei-Claude.

    2
    Jeudi 9 Février 2012 à 06:58

    comme on le comprend ce brave Noe, c'est beau la neige, mais vu  derrière une vitre, bien au chaud, c'est encore mieux ! porte vous bien, grosses bises 

    1
    Jeudi 9 Février 2012 à 06:30

    Que c'est beau! J'en suis tout émue! Mais espérons un redoux!

    Bonne journée Marithé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :