• Equilibriste


    Noé le Geai prend son envol

    Noé le Geai

     

     

    « Au jardin de Marithé semaine 02/2013Au jardin de Marithé semaine 03/2013 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    25
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:35

    Pris sur le vif !

     

    24
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:46
    Valie

    Majestueux ce Geai du nom de Noé

    GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MARDI

    23
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 22:53

    Noë est très beau, ailes déployées. Bravo au photographe !

    22
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:06

    Ouah, le bel atterrissage..bravo..aimes-tu la neige, NOE ?

    21
    Samedi 19 Janvier 2013 à 06:54

    bonjour Marithé et Alain, je suis contente de vous retrouver  , merci d'être passés . Quelle magnifique photo de GG ! il est vraiment très beau et c'est la première fois que je vois un geai aussi " près " . merci pour le partage.      bonne journée, ici la neige tombe à gros flocons ! bisous

    20
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 21:17
    cathline

    magnifique, sublime  un grand bravo pour cette photo  bonne soirée   bises cathline

    19
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 20:40

    Il est splendide et aime toujours autant jouer . Bonne soirée. Bisous .

    18
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 18:55

    Il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu, je suis ravi de le retrouver, je vois qu'il est toujours aussi joueur :) Belle soirée.

    17
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 18:32

    Bonsoir Marithé , bien beau Noé , il nous montre ses beles couleurs , pas de soleil aujourd'hui...le froid , le verglas ...enfin c'est l'hiver..passes un bon WE ,bisous

    16
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 14:55

    Noé a cru que le printemps était de retour, il avoulu se dégourdir les "ailes"...mais attention le froid est par là...

    Bon week-end.

    15
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 14:38
    elisa-bonheurs

    Coucou,

    Je t'ai mis un petit mot sur mon blog hier mais je ne sais pas si tu as pu le voir.
    Juste pour te dire un gros Merci pour la vidéo de Noé dans la neige. J'apprécie beaucoup.

    Bonne fin de semaine  avec une grosse bise neigeuse, froide et venteuse.

    14
    michèle87 Profil de michèle87
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 10:49

    Bonjour Marithé et Alain ,


    Les ailes déployées Noé est génial !! Ce n'est pas commun de voir une photo comme celle-ci , elle est réussie bravo !!


    Il neige à nouveau chez moi et il faut être très prudent sur les routes mais en principe elle doit fondre en fin de journée car la t° monte . 


    Gros bisous à vous deux et bonne fin de semaine .      oiseaux geai bleu blue jay bush md wht gif                    


     


    animaux oiseaux           

    13
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 09:22

    Comme il est beau notre ami Noé toutes ailes déployées !!!!!!!!

    Soleil aujourd'hui après les 2 jours de neige même si elle n'est pas tombée directement à mes pieds. Avez-vous vu l'émission "des racines et des ailes" sur la Gascogne ? J'ai eu un peu l'impression d'être au pays.

    Je vous souhaite une belle journée en espérant que vous aussi avez le soleil. Bises et à ++

     

    12
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 06:46
    Marie-Claude Bou

    impressionnante photo, ici, Jo a vu un geai mais si loin dans un arbre que je n'ai pas su le photographier !

    BIses

    MC

    11
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 06:40

    Il m'a semblé avoir mis un commentaire Hier ! Bel équilibriste avec ses ailes comme balancier.

     

    Bonne journée à vous deux avec nos amitiés et bises

    10
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 05:48

    Quel joli " clic " de maître ! Il fallait être là, au bon moment. Bravo !

    Sais-tu mon beau Noé que ton cousin germain est dans notre jardin ?!

    Bonne journée.

    Bises amicales.

    9
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 21:08

    il est genial cet oiseau ! il veut percer l 'ecran pour rentrer à l interieur ! belle capture Photo

    J aime bien

    8
    Mo
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 20:51

    C'est un bel instantané.

    A part ça, pas de neige chez toi?  Est-ce normal, hi hi...

    Bonne soirée,

    Mo

    7
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 16:55

    Photo impressionante ! bravo ! bonne soirée

    6
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 14:40
    jardin de camille

    magnifique photo ! tu dois l'observer souvent pour avoir la chance de réaliser un tel cliché !

    5
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 14:40

    Quel bel envol !!!
    Bisous et Bonne journée Marithé

    4
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 14:38
    elisa-bonheurs

    Coucou Noè,

    Tu es superbe à prendre ton envol. Tu sais tes "cousins" ici sont sous la neige et le froid.

    Bises à Marithée et félicitations pour sa belle photo.

    3
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 10:08

    bonjour Marithé ...

    bel envol pour Noé mais il a l'air de faire du sur place ...il n'est pas en train de  s'étirer le pépere ...!!

    quel temps chez toi ? 

    chez nous dans le Nord , la neige est la depuis quelques jours déjà et pour faire mon bonheur il gèle -15° , de plus ce matin le brouillard est la aussi alors le paysage n'en est que plus beau ...mais si l'on pense aux personnes devant sortir , prudence pour ces gens ...

    passe une bonne journée Marithé , mes amitiés à  Alain...

    à bientôt 

    bises 

    ghislaine

    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 08:18

    Tel un phénix! Magnifique photo! Bonne journée.

    1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 07:27
    jeanine et rené

    bonjour Noe, tu es tres beau dans ton envol ! bravo les amis pour cette belle photo, froid ici, mais pas de neige, ni de pluie ! bonne journee et de grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :