• Dos au soleil...

    Dos au soleil tête à l'ombre car Noé le Geai n'aime pas être ébloui alors il est heureux
    qu'avec le printemps les arbres retrouvent des feuilles.

          


    On se rend bien compte de cela en regardant cette ancienne vidéo " Marche à l'ombre "

     

    « Au jardin de Marithé semaine 18/2016Au jardin de Marithé semaine 19/2016 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    28
    Dimanche 15 Mai 2016 à 07:40

    Il est tout mignon votre petit Noé.
    Le soleil ne semble pas être l'ami des geais ..... Nous en voyons à l'occasion ici mais pas beaucoup.

    27
    Samedi 14 Mai 2016 à 11:16

    Bonjour Mariethé et merci d'être passée sur mon blog dans lequel je ne parle pas que jardin mais un peu de tout, bien que mon époux et moi sommes fans de jardin, nature, oiseaux. Mon époux fait des bonsaïs depuis 1980. Tes photos sont sublimes, formidable de voir les végétaux et oiseaux de si près. Un bien joli blog tu as là. Bon week-end de Pentecôte. A bientôt.

    26
    Vendredi 13 Mai 2016 à 20:04

    Il est " trop " mignon ce Noé !

    Bon weekend et bises

    25
    Vendredi 13 Mai 2016 à 13:26

    Bonjour mes amis,

    votre Noé est intelligent, il sait qu'il fait meilleur à l'ombre...

    Au moins il ne prendra pas de cous de soleil..

    Extraordinaire ta vidéo Marithé et quel beau jardin...

    Bon WE de Pentecôte à vous deux - Bises.

    ici de la pluie...

    24
    Vendredi 13 Mai 2016 à 07:05

    superbe ! bonne journée

    23
    Vendredi 13 Mai 2016 à 01:51

    Wow! Quel beau vidéo... Noé marche dans ton ombre littéralement.. je n'ai jamais vu une telle chose... 

    Très impressionnant de le voir jouer ainsi! Un vrai phénomène ce Noé...

    Bon weekend, gros bisous ♥♥♥

    22
    Jeudi 12 Mai 2016 à 21:36

    Bonsoir

    Tous les deux.  Il est adorable Noè, j'aime bien la vidéo.

    Bonne souirée, bisous

    21
    Jeudi 12 Mai 2016 à 21:11

    C'est normal, tu ne lui as pas mis de lunettes de soleil ! 

    20
    Jeudi 12 Mai 2016 à 18:02

    cette vidéo est trés drole, Noé joue avec l'ombre, as til des problèmes oculaires ?

    Bisous

    19
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:21
    nays&

    ohhh mais comme il est super il est comme moi j'aime pas être éblouie non plus..voilà suis la soeurette a Noe ;)

    incroyable et génial Noe

     

    bisous a toute la tribu ♥

    18
    Jeudi 12 Mai 2016 à 15:32

    C'est la première fois que je vois cela ! incroyable ! smile c'est un vrai bonheur à découvrir.

    Grand merci Marithé, voilà qui prouve à ceux qui doutent encore que les oiseaux sont très intelligents.

    Bravo aussi pour cette vidéo très réussie.

    Gros bisous

    17
    kimou
    Jeudi 12 Mai 2016 à 14:28

    amusante votre vidéo. Noé est adorable

    16
    Jeudi 12 Mai 2016 à 13:45

    Bonjour Marithé et Alain, moi il me fait toujours craquer ce petit Noé et trop marrant sur la vidéo on voit bien qu'il marche dans ton ombre..

    bonne fin de semaine et bises audoises

    chatou

    15
    Jeudi 12 Mai 2016 à 13:18

    Ca me plairait bien d'avoir un "Noé"   dans mon jardin

    bon après midi  bises Cathline

    14
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:56
    francinea

    Bonjour, quel phénomène ce Noé, merci pour cette vidéo, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    13
    Jeudi 12 Mai 2016 à 11:38

    Géniale cette vidéo.

    Gros bisous

    12
    bluetit
    Jeudi 12 Mai 2016 à 11:23

    j ai la chanson de Brel qui me vient a l esprit, ne me quitte pas il est super ce Noé

     pas de soleil ici la pluie est revenue  et il fait frisquet!

     merci pour la vidéo et le soleil

     bisous belle journée

    11
    Jeudi 12 Mai 2016 à 10:17

    On peut dire que le petit bonhomme à plumes adore l'ombre !!! Il suit celle de Marithé, c'est trop marrant de le voir faire.

    Terrible orage tôt ce matin et soleil et vent à l'instant.

    Douce journée à vous deux, bises.

    10
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:54

    C'est mauvais les coups de soleil... surtout sur la tête..  (hihi).
    Belle vidéo,  merci de ce partage.
    Bonne journée - Bises

    9
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:49

    bonjour ,bien la vidéo ,il n'est pas fou ,il ne veut pas attraper un coup de soleil (lol) bonne journée bisous

     

    8
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:36

    Bonjour Marithé & Alain

    Ah oui j'aime bien voir ces petites vidéos, il est trop marrant ce Noè, alors ce n'est pas la bonne saison pour lui !

    Je vous souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:24

    aujourd'hui , chez nous on cherche le soleil !!!

     bonne journée !

    6
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:10

    Ah c'est marrant, j'ai raconté cette histoire à notre fils lors de notre séjour :) ! Il est incroyable ce Noé mais il sait ce qui est bon pour lui.

    Ainsi tu connais toi aussi René. Quel homme charmant !

    Merci pour tes gentils commentaires. Je poste le fameux jardin à l'anglaise tout à l'heure.

    Gros bisous à tous deux et à dans deux semaines.

    Jo

    5
    Jeudi 12 Mai 2016 à 07:48

    C'est vrai qu'il est incroyable !!! grand soleil ici la pluie cette nuit et ciel gris ce matin...

    4
    tanette2
    Jeudi 12 Mai 2016 à 07:36

    Vraiment très drôle cette vidéo. Noé craint bien le soleil.

    Belle journée à vous, aujourd'hui on devrait en avoir un peu ...du soleil...

    3
    Jeudi 12 Mai 2016 à 07:19

    bonjour chers amis, il faudra prevoir un chapeau ou une ombrelle pour Noe, il est amusant sur la video "marche à l'ombre", et tres beau  sur la photo à l'ombre des premiers feuillages, portez vous bien, bonne et heureuse journée, bises

    2
    Jeudi 12 Mai 2016 à 07:04
    lavandine

    Je suis comme Noé, je n'aime pas être éblouie par le soleil... Pas de risque ici aujourd'hui ....

    Bisous et beau jeudi ensoleillé ! (chez vous !!!)

    1
    Jeudi 12 Mai 2016 à 06:20

    ce petit Noé est incroyable 

    j'ai apprécié la vidéo comme la photo

    du bonheur simple comme j'aime ce bonheur en sa compagnie ♥

    MERCI pour ce beau partage 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :