• Dans le panier

    Dans le panier mis dans un buisson un couple de merles a fait son nid 
    la femelle y a pondu 2 œufs en 5 jours 
    Maintenant elle couve et on ne la dérange plus on ne sait pas combien il y a d'œufs

          

               

                       

    « Au jardin de Marithé semaine 12/2022Au jardin de Marithé semaine 13/2022 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    17
    Vendredi 1er Avril 2022 à 14:23

    Bravo ! comme j'ai appris un peu la vannerie, je sais où je rangerai mes prochains essais.

    Bises des montagnes

    16
    Vendredi 1er Avril 2022 à 10:34

    ce nid est magnifique ces oiseaux sont des artistes. bisous bisous

    15
    Vendredi 1er Avril 2022 à 07:44
    tanette2

    Incroyablement doués ces merles, leur nid est fort bien fait et vous allez pouvoir guetter les naissances.

    14
    Jeudi 31 Mars 2022 à 18:16

    Ils sont très beaux ces oeufs !

    Je vais aller voir si j'ai cette chance dans les nids que j'ai mis !

    Douce soirée

    13
    kimou
    Jeudi 31 Mars 2022 à 17:01

    Bonjour, quelle bonne idée espérons qu'il n'y aura pas de prédateurs. Cordialement. Kimou

    12
    Jeudi 31 Mars 2022 à 15:11
    francinea

    Bonjour, j'espère que tiu pourras photographier les petits, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    11
    Jeudi 31 Mars 2022 à 12:30

    Bonjour mais quel magnifique travail le nid et bien je suppose qu'il y aura encore des autres oeufs merveilleuse photo vivement la suite bonne journée à vous Claudine Daniel

    10
    Jeudi 31 Mars 2022 à 11:53

    génial tout simplement .....merci pour les photos

    9
    Jeudi 31 Mars 2022 à 10:48

    La nature et le printemps suivent leur cours, bientôt de nombreux habitants ailés sur notre terre si malmenée en ce moment.

    Très belle photo dans ce panier posé là pour le bien être des oiseaux.

    Bonne journée à vous deux, bises Marithé et Alain, à bientôt !

    8
    Jeudi 31 Mars 2022 à 10:12

    Le printemps est là ! Un beau cadeau.
    Bon jeudi à vous deux

    7
    Jeudi 31 Mars 2022 à 09:51

    bonjour, une belle photo ,bonne continuation à vous deux bisous

    6
    Jeudi 31 Mars 2022 à 09:49
    Gine

    Quelle bonne idée que ce panier "suspendu"! Un vrai palace pour la merlette. Ici, elle  a commencé son nid dans le lierre, et j'ai bien ri de la voir amasser tant et tant de brins d'herbe : une merlette à moustaches!

    Bonne journée.

    5
    Jeudi 31 Mars 2022 à 09:40

    bonjour chers amis, quel joli nid, et tres belle couleur pour les oeufs, espoir d'une belle famille pour ces merles,  nous le saurons bientot , bon jeudi amities et bises 

    4
    Jeudi 31 Mars 2022 à 09:31

    Toujours j'admire quel beau nid ils ont fait ! Belle couleur les oeufs.

    J'espère que le couple merles peuvent avoir de jolis bébés et on peut les voir.

    3
    Jeudi 31 Mars 2022 à 09:11

    C'est chouette!Les oeufs ont une jolie couleur, cette année il y'a plusieurs merles chez moi, je me demande si ils vont faire des nids.

    Bonne journée

    2
    Jeudi 31 Mars 2022 à 06:58

    Bonjour Marithé, 

    wouah superbe photo. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Bon Jeudi (92) | GIFS Gratuits PJC

    1
    Jeudi 31 Mars 2022 à 06:28

    Belle photo, maintenant il faut patienter ... et voir la suite des événements

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :