• CHICHA - Gráfica Popular

    Culture Porte de Gascogne à Saint Clar des fresques murales
    du 25 octobre au 4 novembre  

    Art populaire péruvien par un collectif emblématique du mouvement Chicha
    ci-dessous le duo Ruta Mare

    Un clic sur la photo pour voir la fresque dans son intégralité       

         

    D'autres artistes d'autres oeuvres 


          
     Pour en savoir plus sur cette manifestation c'est  ICI   

    La partie musicale le vendredi 4 novembre 2016 au soir 
    CHICHA y CUMBIA amazonica: une sélection du rock psychédélique peruvian des 60s 70s
    c'est ICI

          

     

    « Au jardin de Marithé semaine 43/2016Au jardin de Marithé semaine 44/2016 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    23
    Samedi 5 Novembre 2016 à 15:42

    Coucou Marithé , oui de grands artistes de " Art Street" , un art que j'aime beaucoup étant peintre moi même ! . j'aime beaucoup cette musique qui est gaie et dansante , merci . Bon week end à vous deux , bisous , escapade , 

    22
    Samedi 5 Novembre 2016 à 11:06

    Bonjour, c'est très beau, par contre le rock psychédélique, ce n'est pas trop ma tasse de thé !! Hell Bourg Cilaos, ça fait un bon bout de chemin, non? je te souhaite un bon week end, bisous

    21
    Samedi 5 Novembre 2016 à 09:05

    Ah, les mamies avec leurs glaces!!

    20
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:01

    Les belles couleurs du sud... pleines de soleil !!! Ça donne le goût...

    Bonne journée et bon festival! Amusez-vous bien

    Bisous ♥♥♥

    19
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:05

    De bien jolies fresques plaisantes à admirer. Bises et bon week-end.

    18
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 06:40

    Impressionnant ! bonne journée

    17
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 20:33

    re-coucou Marithé ...

    effectivement ton acer est de couleurs splendide je me souviens avoir vu les élagages des arbres et c'est vrai selon l'heure ,  l'angle de vue et autres , les couleurs changent même avec du soleil la couleur est si différente ....du fait que du gel est annoncé chez toi , tu n'auras pas eu le temps de le voir changer de couleurs qu'il va perdre ses feuilles et c'est bien dommage ,les arbres et arbustes sont,  à cette époque , de couleurs magnifiques bien plus que durant l'été ....merci de m'avoir joint ces liens , ça m'a rappelé des souvenirs ...

    passe une bonne soirée Marithé

    bises

    ghislaine

    16
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:15

    St Clar en couleurs, en plus de votre jardin .

    Amitié

    15
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 16:40

    bonjour Marithé ...

    une bien belle fresque murale avec une belle citation ...il y a de bons artistes parfois méconnus qui font de belles choses et si représentatif ...et une belle musique et j'aime beaucoup ..

    as-tu réussi à planter les bulbes pour le printemps prochain ? c'est bizarre que ton acer ne prend pas ses couleurs rouges qu'il devrait avoir à cette époque ...peut être y a t-il eu une erreur d'étiquetage et que celui ci ne rougit pas mais il aurait du tout au moins jaunir ..! ça ce doit être une sacrée corvée de ramasser tous ces glands ... 

    c'est vrai que loulou me fatigue , cet enfant ne s'arrête jamais de plus il ne sait pas jouer tout seul ,il préfère se promener donc le matin papy l'emmène , à pied ,chercher le pain ,ensuite je l'emmène au magasin de la ferme , juste en face de chez nous , chercher son yaourt fait à la ferme et c'est lui qui donne les sous à la dame ,au passage on rend visite aux animaux puis on revient , nous mangeons ,Nohan fait une petite sieste de 2h environ , ensuite le gouter et allez oust ,il faut retourner se promener ...lorsqu'il fait mauvais temps , je l'occupe a faire des dessins  , de la lecture avec les dessins , il connaît par cœur tous les fruits et légumes qu'il mange  ,inutile de le mettre devant un dessin animé à la télé il n'aime pas mais aime les pubs....ces jours ci qu'il a fait très beau et doux nous nous sommes promener , nous avons jouer au ballon dans la rue , pas de danger ,peu de voiture ,c'est une rue privée ....les travaux derrière chez nous étant terminé ,je ne prendrais pas racine à regarder la pelleteuse travailler ....il est content ,il a marché sur le parking que le monsieur a fait .....mais que vais-je faire avec lui durant les mois d'hiver ???  plus de jardin pour lui non plus ! ah lalala ....

    mes dernière fleurs sont rentrées , il reste juste les géraniums lierres sur la fenêtre , je vais mettre plusieurs couches de voile d'hivernage pour les protéger ...quand les feuilles seront toutes tombées ,je passerais la tondeuse et hop au compost ...du compost j'en ai mis une bonne couche dans les plates-bandes qui protègera les plantes et un bon démarrage au printemps ...tous les arbustes sont taillés , l' aucuba aussi , il était beaucoup trop haut ...les fougères sont coupées et mis de côté les frondes pour couvrir les frileuses en tant voulu .....

    tu as trouvé la plante que tu voulais mettre devant la falaise . tu avais parlé d'un romarin rampant qui tomberait tout au long ,de plus ça fleurit ...

     

    voila pour ce soir ..passe une bonne soirée Marithé ..

    bises

    ghislaine

     

    14
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 16:11

    C'est coloré, c'est vivant et ça fait du bien ....

    Belle fin de journée à vous deux

    13
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 15:01

    Bonjour et bravo aux artistes car c'est vraiment magnifique et de toute beauté bonne journée amitié Claudine Daniel

    12
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 13:35

    c'est beau............j'ai cliqué et c'est génial..toutes d'ailleurs...

    11
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 12:41

    J'aime voir les murs des villes qui s'animent ainsi ! c'est beau, ou rigolo, çà surprend ! çà attise notre curiosité.

    Bravo pour cette initiative et j'espère d'autres photos wink2

    Gros bisous

    10
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:36

    Bonjour Marithé et Alain j'adore cette grand fresque elle est magnifique. J'aime le chien avec le sac poubelle. Cela va être une belle manifestation.

    J'ai loué Le Labyrinthe de Pan sur la télé d'Orange et j'ai été heureuse de revoir Belchite.  Mais le film est très dur.. mais j'ai bien aimé.

    Bonne fin de semaine et des bises audoises

    chatou

    9
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:21

    Très très beau !

    8
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:07

    J'aime cette fresque et la musique péruvienne, c'est super.

    Bonne journée à vous.

    7
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:01

    ça met de la vie toutes ces couleurs!

    bisous

    6
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:38
    nays&

    hello Marithé

    ah que c'est chouette  tout coloré  j'aime bcp

    bonne journée

    bisous et a la tribu ♥♥

    5
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:17

    bonjour,très jolie cette fresque ,passe un bon jeudi bisous

     

    4
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:12

    J'aime beaucoup cette fresque murale et la citation qui pousse à penser, à réfléchir.

    « La liberté d’autrui étend la mienne à l’infini »

    Mikhail Bakounine que je découvre grâce à vous.

    Comme ça me donne envie de disserter, mais c'est un art qui s'est toujours refusé à moi!

    Bonne fin de semaine.  Yann

    3
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 08:44
    Bon festival alors ?
    Bises
    2
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 08:11
    Bravo à ces artistes !!!! Bonne journée, bisous
    1
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 07:35

    bonjour chers amis, superbe cette fresque, bravo à ces artistes et à cette belle exposition d'art péruvien, amities et grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :