• Château de Caumont

    Le château de Caumont est un monument de la Renaissance française situé sur la commune de Cazaux-Savès, dans le département du Gers, en France.

    Cet édifice est classé au titre des monuments historiques.
    Le château est toujours à ce jour propriété de la famille de Castelbajac.

    Article Wikipédia

           

              
                     

    « Au jardin de Marithé semaine 18/2021Au jardin de Marithé semaine 19/2021 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    20
    Samedi 15 Mai 2021 à 15:03

    Bonjour,

    C'est une superbe demeure. C'est super de nous montrer les jolies choses de votre département.

    Belle fin de semaine et à demain pour mon tour de jardin. Bises

    19
    Samedi 15 Mai 2021 à 11:16

    Quelle merveille! Les proportions parfaites!

    18
    Samedi 15 Mai 2021 à 08:55

    Joli château, ça doit être sympa d'y habiter mais doit demander beaucoup d'entretien!

    Bon weekend

    17
    Vendredi 14 Mai 2021 à 13:53

    Magnifiques photo et château !!!! Je ne m'y suis jamais arrêtée car il me semble que c'est interdit.

    Bon week-end à vous deux, bises, il pleut ici, à +++ Marithé et Alain.

    16
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:03

    Bonjour une magnifique photo de ce très joli château vous en avez beaucoup chez vous bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    15
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:38

    Bel ensemble architectural dont le nom m'évoque également un musée à Aix en Provence. Bon week end. 

    14
    Jeudi 13 Mai 2021 à 23:25

    Il a l'air très beau, et je viens de voir qu'il (son jardin) participe aux Rendez-vous aux jardins début juin.

    J'espère pour vous qu'il pleut autant que chez nous. Ça va faire du bien à la terre.

    Bises des montagnes

    13
    Jeudi 13 Mai 2021 à 21:07

    Il y en a des châteaux en France ! 

    Bonne fin de semaine. 

    12
    Jeudi 13 Mai 2021 à 21:02

           Ici dans les monuments historiques,il y a moi!

    bisous

    11
    Jeudi 13 Mai 2021 à 20:13
    Peut être un château proche de chez vous.
    Une belle pierre dorée.
    Une coursière sur cour. Je découvre ce nom grâce à ton site. Je vais essayer d'en voir pour de vrai.
    Beau style renaissance.
    Et cave voûtée, bonne conservation du doux breuvage à base de raisin fermenté :-))
    Locations de salles, si j'ai bien compris, point de visites.
    Bon week-end de l'ascension. Yann
    10
    Jeudi 13 Mai 2021 à 15:51

    Oui un beau château devant être glacial en hiver , loll ! . Bon Jeudi de l' Ascension , escapade , 

    9
    Jeudi 13 Mai 2021 à 11:06

    Un beau château ,belle photo ,bonne continuation à vous deux 

    Fichier

    8
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:58

    j'aime qu'on arrive à conserver les témoignages architecturaux du temps passés   

    bonne journée  bises Cathline

    7
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:53
    Lavandine
    Impossible de commenter. Les pubs cachent la case commentaires sur le téléphone.
    Je viens de télécharger adblock...wait and see.

    Gros bisous. Bonne journée.

    Lavandine
    6
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:51
    PPRENE

    très belle photo, bonjour chers amis,  superbe ce château , merci bon jeudi de l'Ascension,  amitiés et bises 

    5
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:39

    Bonjour Marithé, 

    il me plaît bien ce château , au moins on le voit bien. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon week end

    4
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:34
    Lavandine
    C est un beau chateau dont l ouverture est tres aleatoure si je ld fieca les siuvenirs.
    3
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:01

    Magnifique ce château !!! Bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 13 Mai 2021 à 05:52

    Magnifique

    très belle demeure en effet

    bises amicales

    1
    Jeudi 13 Mai 2021 à 05:17

    Une très très belle demeure, j'admire en silence !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :