• Bronzette

     

    Noé fait tout pour ne pas être au soleil mais comme toute règle il y a parfois une exception pendant
     30 secondes 1 minute au maximum il fait une petite "bronzette"

    Bronzette

     

     

    « Au jardin de Marithé semaine 30/2013Au jardin de Marithé semaine 31/2013 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    16
    Jeudi 29 Août 2013 à 10:28

    Vraiment magnifique ce geai, c'est un oiseau très intelligent et qui se lie facilement quand il est jeune. J'ai soigné et receuilli plusieurs fois des oiseaux tombés du nid. La photo est superbe!

    15
    Vendredi 23 Août 2013 à 17:43

    il est trés comique et beau  et se laisse volontiers photographier ! trés familier je vois ! 

    14
    Vendredi 9 Août 2013 à 14:58
    Noé a raison de profiter du soleil il prend sa dose de vitamine D pour passer l'hiver !!!! bon week end bisous nath p
    13
    Vendredi 9 Août 2013 à 08:11

    Bonjour , il a besoin de soleil lui aussi mais il sait combien de temps il lui faut !!! Mais il a l'air d'avoir très chaud tout de même ....

    Bises et bonne journée qui s'annonce meilleure que ces jours derniers . Caresses à Noé .

    12
    Vendredi 9 Août 2013 à 06:54

    bonjour
    je réponds à votre com que vous m'avez laissé.oui j'ai gardé un bon souvenir de mayotte et j'ai beaucoup apprécié leur mentalité un peu vieille france
    habitez-vous toujours à la réunion?
    je vous souhaite une bonne journée
    bises
    janine

    11
    Vendredi 9 Août 2013 à 06:52

    Il a raison, un coup de soleil est si vite arrivé... Bonne journée à vous. Amitié et bises

    10
    Jeudi 8 Août 2013 à 21:47

    il a l'oeil vif et un magnifique plumage .c'est oublié , sa blessure .

    un peu de soleil , ça requique quand même!

    bises

    9
    Jeudi 8 Août 2013 à 21:13

    Bonsoir Noé. Tu es vraiment de toute beauté. Tes maîtres peuvent être fiers de toi, ils s'occupent bien de leur petit préféré, car ils t'aiment beaucoup. Tu prends ton bain de soleil, mais ne fais pas trop la star !!! Bon week-end  et bises. A lundi.

    8
    Jeudi 8 Août 2013 à 20:45

    Je suis ravie de voir surtout que Noé a retrouvé une belle santé , il me semble en pleine forme.

    Bises  jocelyne

    7
    khanel3 Profil de khanel3
    Jeudi 8 Août 2013 à 17:13

    un geai se promène souvent dans mon jardin ! bonne soirée

    6
    Jeudi 8 Août 2013 à 16:51

    il est superbe votre noé
    lui aussi aime faire bronzette
    C’est sous  un temps gris et une chute libre des températures que je vous souhaite une bonne fin  de journée
    oiseaux

    5
    Jeudi 8 Août 2013 à 10:34

    Histoire de réchaufer ses vieilles plumes! Ne le lui dites pas, car il me paraît assez cabotin : mais qu'il est beau!

    4
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:40

    bonjour

    j en ai beaucoup de aeschynanthus

    dans

    3  varietés mais tjrs fleurs rouges

    je t en envoie dès que possible

    bisous

     

    3
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:26

    Il a du remarquer que les photos au soleil mettaient plus en valeur son beau plumage que celles ombragées ! lol

    Bises et bonne journée

    2
    Jeudi 8 Août 2013 à 07:21
    jeanine et rené

    qu'il est beau...trente secondes au soleil, attention Noe tu prends des risques, pense à la cème solaire ! bonne journee chers ami bisous

    1
    Jeudi 8 Août 2013 à 06:49

    Il est adorable votre Noé. Il sait certainement ce qui est bon pour lui et ce brin de bonzette doit lui être salutaire pour sa peau, ses plumes et donc sa santé.

    A mon avis sur cette photo il dit : " Mais je ne peux pas être en paix non .... toujours avec ton appareil photos !!!! "  

    Belle journée à vous deux et becs des Alpes sous un ciel tout gris (mais pas de grèle .... ouf !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :