• Belle et bonne idée à Fleurance

    Dans la région beaucoup de communes ont des boîtes à livres
     nous trouvons celles de Fleurance particulièrement esthétiques  

    article de " La dépêche du midi "   ICI 
            

     

              

              

    « Au jardin de Marithé semaine 38/2019Au jardin de Marithé semaine 39/2019 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    22
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 08:08

    C'est vrai qu'elle est drôlement jolie et originale.

    21
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 10:20

    Super idée. Nous avons une boite à livres aussi par chez nous. En pleine campagne à côté d'un cimetière.

    S'asseoir près d'une tombe et lire .... pas de bruit. C'est peut-être relaxant ?

    20
    Samedi 28 Septembre 2019 à 18:27
    tanette2

    Merci pour ton passage Marithé. J'avoue les chrysanthèmes, je les ai achetés hier et mis en terre aussitôt.... le grenadier je ne l'arrose pas, je ne l'ai jamais taillé mais j'ai l'intention de le faire cette année car il prend beaucoup trop son aise;...hi hi. les anémones est-ce qu'elles portent un autre nom. Bon dimanche.

    19
    Samedi 28 Septembre 2019 à 17:57

    Bonsoir mais que c'est vraiment génial cette boite à livre que je découvre elle est vraiment magnifique merci du très beau partage j'aime beaucoup bon samedi à vous bisou Claudine Daniel

    18
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 13:06

    j'aime bien, original

    bises amicales

    17
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 22:15

    Quelle belle idée, j'aime beaucoup

    Bises

    16
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 21:51

    Les livres sont-ils bien à l'abri de la pluie? 

    15
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 21:13
    tanette2

    Le boîtes à livre fleurissent un peu partout sous différentes formes; mais celle-là est particulièrement originale. Bonne idée.

    14
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 17:41

    Effectivement ! elle est super originale. Cà marche bien ces boîtes aux livres, parfois hélas vandalisées dans les villes, il y a des idiots partout hélas.
    Merci pour cette belle curiosité

    Gros bisous

    13
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 17:25

    une telle bibliothèque  par  ici mais bien plus de livres ... bonne soirée

    12
    kimou
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 17:17

    Bonjour, très originales, j'espère qu'elles ne seront pas saccagées...Cordialement

    11
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 13:42

    Comme je suis la  responsable bénévole de la bibliothèque de notre petite village, je trouve cette idée géniale. Ici au Québec on installe ce genre de boîte dans laquelle on y dépose des livres pour le bon plaisir de tous. 

    Cette boîte est magnifique. Faudrait que j'aille photographier celle de mon village. Tu me donnes une idée.

    Bonne journée

    10
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 13:03

    Vraiment une bonne idée et originale en plus !!

    Bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 12:20

    C'est originale !bonne journée à vous deux  bisous

     

    8
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:21

    Tu as raison, elle est très belle cette boîte à livres et je trouve cette idée particulièrement géniale .

    7
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:40

    très joli et superbe idée , en espérant qu'elle ne soit pas vandalisée !!! bises

    6
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:14

    Cela se fait dans plein de villes  de villages même, je trouve ca genial il y a même une boulangerie patisserie  qui a installé une table  avec 2 chaises e offre je crois un café  a qui vient s’asseoir le temps de lire .

    5
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:02

    Cette version en fer forgé est tout à fait gracieuse.

    Tous les livres située hors d'eau.

    J'ai vu l'article du journal mis en lien, et sur la photo, peut-on te voir?

    Oups, non discrétion, je suis trop curieux :-))

    Ils n'insistent pas sur l'artisan qui a œuvré pour ce dispositif en fer, je crois.

    Amicalement. Yann

    4
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:12

    Ohhh elles sont belles ces boites à livres!

    J'en ai vu à Yssingeaux à quelques km de chez moi, mais elles ont été abimées... Du coup elles étaient vide :(

    C'était des boites qui avait été réalisées par des enfants dans une école, mais certains ne respectent rien...

    Bonne journée

    3
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:03
    Effectivement l idée est originale. Par contre je préfère plus déposer qu' emprunter, detestant les livres toucthés par je ne sais qui...et ce n est pas de la prétention...
    Bises
    2
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 06:30

    Coucou Marithé, 

    ah oui elle est bien jolie cette boîte. 

    Passe une bonne journée, bisous, 

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi gifs animés"

    1
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 05:28

    j'aime ces endroits proposés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :