• Bee pass

    A Saint Clar (notre commune) il y a des jardins familiaux et aussi une ruche Bee pass 
    La ruche Bee pass est une ruche pédagogique >>> vidéo  ICI

    Il y a plusieurs portes ou fenêtres pour voir l'activité des abeilles 
    sur la photo il y a des petits cadenas et si vous visionnez la vidéo vous verrez mieux 

    En préparant ce post et en visitant les sites il y a une grande diversité de prix pour ce genre de ruche
    1009,80 €  ICI    -    3600,00 € HT  ICI    -   4900,00 € HT   ICI
      mais ce n'est que quelques exemples 

    *

         

     

     

    « « Au jardin de Marithé semaine 20/2022Au jardin de Marithé semaine 21/2022 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    14
    Samedi 28 Mai 2022 à 22:29

    C'est chouette et très intéressant ! Une belle découverte que cette ruche. 

    Bon dimanche. 

    13
    Samedi 28 Mai 2022 à 19:19

    Une très bonne idée de pouvoir observer les abeilles  . Je découvre chez toi  . Une idée à lancer à la Réunion aussi ! 

    Bonne fin de journée à tous les deux , bises de votre île 

    12
    Vendredi 27 Mai 2022 à 17:56

    Une belle idée de conception de l'habitat pour nos amies les abeilles, je ne connaissais pas : par chez nous des ruches simples sont installées dans les parcs mais à plusieurs reprises il y a eu vols et dégradations ... Merci de ce billet intéressant et bon week end par chez toi ! Bises ch'tis ! Nicole

    11
    Vendredi 27 Mai 2022 à 14:54

    Bonjour, avec la vidéo c'est plus parlant, c'est une bonne idée, ça permet de voir les abeilles en toute sécurité, je te souhaite un bon week end, bisous       

     

    10
    kimouBonjour,
    Jeudi 26 Mai 2022 à 16:56

    Bonjour, impressionnante cette ruche.  Cordialement. Kimou

    9
    Jeudi 26 Mai 2022 à 15:58

    Bonjour à vous deux,

    C'est une idée formidable et en visionnant les vidéos je trouve cette ruche/école super bien agencée.
    Je ne connaissais pas ce concept. grand BRAVO !

    8
    Jeudi 26 Mai 2022 à 11:58

    Voilà une idée très intéressante. Je viens de visionner la vidéo et je trouve que cela ne dénature pas du tout le paysage. Merci pour ta photo, à l'avenir je ferai plus attention afin de voir si je vois une ruche bee-pass.

    Bon week-end à vous deux, bises, à +++ Marithé et Alain !

     

    7
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:56

    je ne connaissais pas du tout ces ruches !! cela me parait fort intéressant ! bisous bisous

    6
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:01

    bonjour, bien l'article bonne continuation à vous deux

    5
    Jeudi 26 Mai 2022 à 09:40

    une belle idée que cette ruche Bee-pass, interessant pour observer la vie des abeilles, merci bonne journee amities et bises

    4
    Jeudi 26 Mai 2022 à 09:39

    Bonjour mais je trouve cela vraiment cela génial c'est une magnifique chose qui sert beaucoup en espèrant que personne ne détruise et merci d'avoir offert cette sublime vidéo j'aie apprécié ce partage bonne journée à vous Claudine Daniel

    3
    Jeudi 26 Mai 2022 à 09:08

    C'est une idée sympa, j'aurai peur de dégradations par contre, où je travail ça devient vraiment compliqué de faire des choses sympas, les jeunes détruisent tout, ils ont même massacré les massifs et déco de la ville...

    Bonne journée

    2
    Jeudi 26 Mai 2022 à 08:35

    le roi des abeilles ...dans la famille ...oui il fut un temps ...♥

     

    1
    Jeudi 26 Mai 2022 à 05:39

    Très intéressant je trouve, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :