• Au piquet

        

    Voici un terrain de jeu très intéressant pour Noé 
    "Maman" a planté des tomates et a mis des piquets
    alors Noé surveille le travail et se pose dessus
    il fait un petit vol et change de piquet
    c'est un jeu sans fin 

    Le problème est qu'en jouant avec Noé 
    et en faisant des photos
    le travail de plantation n'avance pas vite
       
       

           

    « Au jardin de Marithé semaine 21/2017Au jardin de Marithé semaine 22/2017 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    32
    Lundi 5 Juin 2017 à 09:38

    Une très jolie série de votre merveilleux Noé

    31
    Samedi 3 Juin 2017 à 21:58

    il faut savoir s ' accorder des répits!bisous

    30
    Samedi 3 Juin 2017 à 12:13

    Voilà un Noé apprivoisé et heureux chez vous ! . J'aime tes séries sympas 

    sur lui , merci et  bon long week end de Pentecôte , bisous , escapade ,

    29
    Samedi 3 Juin 2017 à 08:39
    francinea

    Bonjour, c'est gentil de penser à Noé; il s'amuse bien en tout cas ! je te souhaite un bon week end, bisous

    28
    Samedi 3 Juin 2017 à 02:46

    ♫♪ Sifflez en travaillant… lalala lala lala… ♪♫

    Toujours plaisant de travailler en s’amusant…

    Très bon weekend Marithé, gros bisous ♥♥♥

    27
    maryse h
    Vendredi 2 Juin 2017 à 12:09

    J'ai cru que tu l'avais puni !!!! C'est l'heure de la récré .Il fait chaud  et sec en Touraine .Les orages ont suivi la Loire et nous , nada ! Alors autant  profiter du soleil .Il parait que l'été sera chaud ! Bises Marithé.Bon weekend

    26
    Vendredi 2 Juin 2017 à 11:50

    aha il sait comment te faire réagir...bel oiseau...que du bonheur....au paradis

     

    25
    Vendredi 2 Juin 2017 à 10:08
    nays&

    oui mais c'est tellement sympa de le voir  les tomates attendront bien un peu

    déjà tôt le matin 30° de la folie furieuse ce temps belge

    passe une bonne journée Marithé

    bisous et a Noe a la tribu ☺♥

    24
    Vendredi 2 Juin 2017 à 07:35

    magnifiques photos ! quel star ! bonne journée

    23
    Jeudi 1er Juin 2017 à 22:47
    lavandine

    Je l'adore Noé.... Opportuniste à souhait. Si maman veut travailler rapidement qu'elle le fasse donc pendant sa sieste.....voilà ce que pense Noé.

     

    Bonne nuit et gros bisous !

     

    LAVANDINE

    22
    Jeudi 1er Juin 2017 à 21:25

    Et qui s'amuse le plus? 

    21
    Jeudi 1er Juin 2017 à 20:52
    Pire qu'un chat ce Noé ! Il te suit partout...mais c'est bien sympa.
    Bonne soirée
    20
    Jeudi 1er Juin 2017 à 20:50

    Quel petit farceur ce Noé !! Il te tient agréablement compagnie, peu importe si le travail n'avance pas vite, merci au photographe pour ses belles photos ...Belle soirée à vous deux.

    19
    Jeudi 1er Juin 2017 à 19:18

    Ah ce Noé...Il sait très bien se distraire et distraire sa maman...

    18
    Jeudi 1er Juin 2017 à 18:42

    Pour répondre à ton commentaire chez moi : C'est depuis que je l'ai vu sur ton blog que j'ai planté un hydrangéa serrata, il est en pleine ombre et j'ai été assez surprise de lui voir un feuillage aussi foncé (notamment les feuilles sur la partie supérieure, sur la partie inférieure les feuilles sont encore vertes). Comme tu l'as vu les fleurs ne sont encore qu'en bouton mais elles sont très prometteuse, pour l'instant en tous cas je ne suis pas déçue. Bonne soirée.

    17
    Jeudi 1er Juin 2017 à 18:21
    S'il vous retarde dans votre jardinage, ne reste plus qu'à le mettre au ..... Piquet ...!!
    Quelle belle complicité.
    Amicalement. Yann
    16
    kimou
    Jeudi 1er Juin 2017 à 16:40

    Bonjour, Ce Noé, il est inimitable. Et intelligent.

    15
    Jeudi 1er Juin 2017 à 14:35

    Noé est toujours la vedette du jardin  !

    merci pour ce partage

    14
    Jeudi 1er Juin 2017 à 14:06

    Bonjour Marithé et Alain ; ENFIN j'arrive à mettre un commentaire !! Je pense comme toi pour ce qu'il y est du temps qu'on passe avec nos photos , il m'arrive de remonter à la maison sans avoir nettoyé le moindre petit coin , mais l'APN rempli !! J'aime beaucoup ces images de Noé en plein vol . Tu as donné le nom de cette plante quand tu parles de tes fleurs , ici on dit " lampions " et on les trouve le long de la route de la Plaine des Cafres .

    Je retourne voir ton jardin , il est trop beau . et je vais voir si ça marche ....

    13
    Jeudi 1er Juin 2017 à 13:51

    Très coquin votre Noé 

    mais quelle charmante compagnie...

    Bon week end - Bises - Valériane.

    12
    Jeudi 1er Juin 2017 à 12:52

    Ah c'est comme çà que Noé vous aide dans votre jardin ! he très drôle et je viens de passer un bon moment à le voir sauter-en-volant de piquet en piquet. Un vrai clown votre Noë !

    Merci pour cet amusement et gros bisous

    11
    Jeudi 1er Juin 2017 à 12:24

    De l'esprit ludique... chez les oiseaux et les autres!

    Bonne journée!

    10
    Jeudi 1er Juin 2017 à 12:11

    Bonjour Marithé

    J'espère que tu as pu finir de les mettre tes piquets, Noé à trouvé un bel amusement

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 1er Juin 2017 à 11:14

    hi hi amusant le jeu pour Noé.. j'espère que finalement tu as pu finir ton travail lol.. Bonne journée à tous les deux et bises audoises

    chatou

    8
    Jeudi 1er Juin 2017 à 10:57

    De très belles photos de Noé ,bonne journée bisous

     

    7
    mamyours
    Jeudi 1er Juin 2017 à 10:36

    c est toujours un grand bonheur de voir noe , qui est si drole !

    il fait vraiment partie de la famille

    bonne journée

    6
    Jeudi 1er Juin 2017 à 08:13

    Voila un nouveau jeu très intéressant semble t'il !!! tu n'as pas dut'ennuyer a planter tes tomates  mais c'est fait.... bises bonne journée  et merci pour ces jolies photos de Noé

    5
    Jeudi 1er Juin 2017 à 08:02

    Noè est très gentil il vous tient compagnie et vous permet de prendre de belles photos ....c'est une star !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 1er Juin 2017 à 07:46

    Les oiseaux en général adorent les piquets   je le vois bien dans mon jardin    les libellules aussi d'ailleurs

    bonne journée bises Cathline

    3
    Jeudi 1er Juin 2017 à 07:35

    très drôle, le jeu des piquets ! n'est ce pas Noe ? bonne fin de semaine chers amis, bisous

    2
    Jeudi 1er Juin 2017 à 07:19

    Quel plaisir d'avoir Noé pour vous accompagner en travaillant

    même si cela n'avance pas assez vite

    prenons le temps .... et profitons du moment présent !!

    beau partage qui fait du bien au moral 

    1
    Jeudi 1er Juin 2017 à 07:08

    Superbe Noé avec les ailes déployées... !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :