• Au jardin de Marithé semaine 51/2022

    Pour Noël Marithé a cueilli les mandarines  

    Cela m'a fait souvenir de mon enfance
    originaire de la région de Boulogne sur mer les jouets étaient  donnés à la Saint Nicolas 
    et à Noël le cadeau c'était une orange ...
    Les temps changent car 12 ans plus tard mes cousins avaient leurs jouets à Noël ... Alain 

    Joyeux Noël à tous

    *

    « En dormance Encore peu de temps »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    10
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 10:42

    Bien révolu ce temps là hélas . Les enfants sont trop gâtés , mais bon c'est la faute aux parents ( je suis comprise dedans ... ) Merci pour les belles clémentines . Noël est passé , alors bonne fin d'année  ; que ça passe vite !

    Bises à tous les deux

    9
    Mardi 27 Décembre 2022 à 11:02

    bonjour Marithé, bonjour Alain, merci pour votre joyeux Noel, je le fete comme tous les ans avec ma  famille d'ici, originaire de la region de Boulogne sur mer,   les cadeaux sont beaucoup plus nombreux  qu'a l'epoque dont parle Alain ! merci pour ces magnifiques mandarines, portez vous bien, bonne fin d'année , amities et bises  

    8
    Lundi 26 Décembre 2022 à 14:07

    Un peu tard pour souhaiter un joyeux Noël, mais nous sommes tout de même dans la période des voeux alors que ces jours vous soient doux et sereins, parfumés à l'orange et à la cannelle...

    7
    Lundi 26 Décembre 2022 à 13:02

    Chers vous deux,

    La photo des mandarine est bien jolie et je suis certaine qu'elles sont délicieuses.

    Il est vrai que les enfants d'aujourd'hui sont bien trop gâtés. Je me souviens de ma grand-mère qui me disait ne recevoir qu'une seule orange pour Noël. Nous sommes loin de ce temps !

    Personnellement je n'ai jamais été pour l'abondance de jouets. Mes enfants avaient des jouets bien-sûr mais ce n'était pas cette avalanche comme aujourd'hui. On prend, on jette .....

    Une bonne dernière semaine de l'année. Bises à vous deux

    6
    Lundi 26 Décembre 2022 à 11:23

    pour moi aussi c'était bien souvent une orange !! l'abondance n'était pas de mise  chez mes parents et on s'en contentait. passes une bonne semaine Bisous bisous

    5
    Lundi 26 Décembre 2022 à 09:59

    Bonjour une bien jolie photo de ce plat avec ces sublimes mandarines bonne journée à vous Claudine Daniel

    4
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 21:18

    C'est chouette de pouvoir cueillir ses propres mandarines ! 

    Petit, je recevais également des mandarines à la Saint-Nicolas...et on était contents ! 

    Bonne fin d'année. 

    3
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 13:58

    sympa d'avoir ses propres mandarines, lorsque j'étais enfant, j'avais toujours une mandarine dans mon chausson avec des papillotes

    joyeux noël à vous deux Cathline

    2
    Mo
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 13:45
    Mo

    Bonjour Marithé,

    Ce sont tes propres mandarines?

    Elles doivent être bio... Il parait qu'il faut éviter les mandarines marocaines ou espagnoles...

    Bisous et joyeux Noël

    Bon après-midi.

    Mo

     

    1
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 11:40

    bonjour, de belles mandarines bonne continuation à vous deux

    ♥bon Week-end♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :