-
Au jardin de Marithé semaine 49/2013
Un petit bonjour pour ce dimanche.C'est un plaisir d'habiter en pleine campagne mais c'est aussi un handicap
pour vous faire un petit coucou il faut prendre la voiture et aller à la médiathèque
qui n'est ouverte que 2 h - 3 fois par semaine.Après le problème de box nous en avons reçu une autre qui ne fonctionnait pas non plus
une fois cette dernière retournée à l'expéditeur c'est la ligne Orange qui a été totalement coupée
celle-ci réparée reprise de contact avec le FAI pour avoir une nouvelle box.C'est un véritable dialogue de sourd !
Maintenant il ne nous reste plus qu'à espérer que le Père Noël soit plus efficace.
*
-
Commentaires
Bonsoir à vous deux..depuis le temps.Cela a dû vous sembler long...Nous on est chez Orange et avant Wanadoo depuis le début et jamais eu de problèmes sérieux..peut-être un peu plus cher mais dépannage rapide et efficace..bises et Joyeux Noël
Je ne savais que vous étiez en panne ,je vous souhaite à tous deux de joyeuses fêtes
bon dimanche bisous
22PhildesSamedi 21 Décembre 2013 à 21:44Ca ne fait pas de tort d'être privé d'écran pendant un moment. Ca permet de s'adonner à d'autres tâches comme la lecture.
Bon dimanche.
Ca va mieux internet, on dirait? Tu as pu déposer un commentaire chez moi.
Passe de bonnes fêtes,
bises,
Mo
Bonsoir à tous les deux, je suis navrée d'apprendre votre situation que je croyais régularisée... C'est navrant et je compatis de tout coeur pour avoir connu la même galère ! J'espère que vous allez bientôt retrouver votre connexion et je vous souhaite tout de même de bonnes Fêtes de Noël. Gros bisous et bon courage ShukiBonsoir Marithé, je suis désolée pour toi et c'est dommage qu'on ne peut pas voir ton jardin en hiver, j'espère que nous te retrouvons vite. Mais c'est pas très mal de passer la fête de fin d'année sans l'internet, c'est plus tranquille. Je te souhaite joyeuse fête de Noël ! Bisous.
Bonsoir
Un petit coucou je vois que ce n'est toujours pas réparé grrrrrr ils en mettent du temps.
J'espère que ça va être réparé pour Noël en tous cas je vous les souhaite.
Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes de Noël, bisous
Vous commencez à me manquer sérieusement et j'espère pour vous que tout va vite s'arranger !!!!
Je vous envoie une grosse bise
Bonsoir vous deux ,
J'ai connu moi aussi ce genre de problèmes avec Orange il y a une dizaine d'années , comme dialogue de sourds ils sont assez champions en cette matière !!! J'ai fini par les laisser tomber et depuis je n'ai pas eu de problèmes avec SFR .
Je vous souhaite bon courage pour la suite car d'une manière ou d'une autre il faut bien que ça s'arrange , il y a toujours une solution ....
Grosses bises et bonne soirée .
Bonsoir vous deux. Nous connaissons malheureusement nous aussi ce dialogue de sourd. Nous avons eu le même avec Orange, il y a quelque temps. Nous avons donc changé d'opérateur, car n'est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ni comprendre. Bisous à vous deux en espérant que tout s'arrange rapidement. Un grand bonjour à Noé.
Nous avons bien connu les dialogues de sourds avec Orange aussi à une époque...
Je compatis et vous souhaite bon courage!
Bises,
Mo
quelle galère quand ça ne veut plus marcher ces engins ! le père Noël va passer bientôt et il arrangera tout ça .
Ah mince ! Pour les fournisseurs d'accès nous ne sommes que des numéros :-\. Après plusieurs expériences de coupure d'Internet, j'ai fini par faire installer deux lignes et prendre deux boxes chez deux fournisseurs différents. Quand une des lignes tombe en rade, j'utilise l'autre. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour minimiser les risques de me retrouver en panne lorsque j'ai besoin d'une connexion, notamment pour des raisons professionnelles. Faute d'un service public de qualité...
Bon dimanche à tous les deux en espérant que vos problèmes de connexion soient définitivement réglés une fois pour toutes !!!
Soleil magnifique ici.
Bisous à +++ et......................courage !!!!
http://shadowgirl.centerblog.net/rub-Gifs-images-NOEL-6.html
Je trouvais bizarre cette absence de balade au jardin et pour comble, pas de newsletter OB ce matin...
J'espère que vous allez retrouver bien vite votre connexion. On se sent bien isolé quand ça ne fonctionne plus !
Bises et bon dimanche.
On oublie parfois les problèmes de connexion dans les campagnes quant on habite la banlieue... Contente de savoir que bientôt tout ira mieux pour vous - et que nous pourrons continuer notre dialogue. Courage!
Bon courage pour le silence des flux ! Profitez bien du jardin.... même s'il est endormi par l'hiver ! Bon dimanche.
Frustrant tout ça ! J'espère que le Père Noël va vous rétablir la liaison ! Les visites de votre jardin nous manquent ... Bon courage, Bonne semaine. Bises
3Therese31Dimanche 15 Décembre 2013 à 07:57Patience en cette fin d'année et que l'Orange vous soit favorable!
Je vous souhaite d'heureuses fêtes de Noël. A bientôt!
ah c'est ce qu'on vous souhaite, chers amis, après tous ces ennuis, un bon Noel ,
avec retablissement de tout ce qui ne fonctionne pas, et le plus tot possible,
bon dimanche quand meme, portez vous bien, grosses bises
Bon dimanche à vous! Bonne chance pour récupérer une box qui fonctionne! Et ce avant l'arrivée du Père Noël!
La campagne a beaucoup de charme surtout en cette saison de transition avec du beau temps! Profitez-en bien!
Ajouter un commentaire
bonjour Marithé merci de ta visite je n'ai pas été très présente ces derniers temps non plus sur les blogs j'espère que tes problèmes de connexion sont résolus maintenant ! je te souhaite un bon noël bises Cathline