• Au jardin de Marithé semaine 49/2013


    Un petit bonjour pour ce dimanche.

    C'est un plaisir d'habiter en pleine campagne mais c'est aussi un handicap 
    pour vous faire un petit coucou il faut prendre la voiture et aller à la médiathèque
    qui n'est ouverte que 2 h - 3 fois par semaine.

    Après le problème de box nous en avons reçu une autre qui ne fonctionnait pas non plus
    une fois cette dernière retournée à l'expéditeur c'est la ligne Orange qui a été totalement coupée
    celle-ci réparée reprise de contact avec le FAI pour avoir une nouvelle box.

    C'est un véritable dialogue de sourd !

    Maintenant il ne nous reste plus qu'à espérer que le Père Noël soit plus efficace.

     *

    « Au jardin de Marithé semaine 47/2013Au jardin de Marithé semaine 50/2013 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    25
    Mardi 24 Décembre 2013 à 15:33

    bonjour Marithé   merci de ta visite     je n'ai pas été très présente ces derniers temps non plus sur les blogs  j'espère que tes problèmes de connexion sont résolus maintenant ! je te souhaite un bon noël  bises Cathline

    24
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 19:07

    Bonsoir à vous deux..depuis le temps.Cela a dû vous sembler long...Nous on est chez Orange et avant Wanadoo depuis le début et jamais eu de problèmes sérieux..peut-être un peu plus cher mais dépannage rapide et efficace..bises et Joyeux Noël

    23
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 09:12

    Je ne savais que vous étiez en panne ,je vous souhaite à tous deux de joyeuses fêtes 

    bon dimanche bisous

    22
    Phildes
    Samedi 21 Décembre 2013 à 21:44

    Ca ne fait pas de tort d'être privé d'écran pendant un moment. Ca permet de s'adonner à d'autres tâches comme la lecture.

    Bon dimanche. 

    21
    Mo
    Samedi 21 Décembre 2013 à 21:16

    Ca va mieux internet, on dirait? Tu as pu déposer un commentaire chez moi.

    Passe de bonnes fêtes,

    bises,

    Mo

    20
    Samedi 21 Décembre 2013 à 18:07
    Bonsoir à tous les deux, je suis navrée d'apprendre votre situation que je croyais régularisée... C'est navrant et je compatis de tout coeur pour avoir connu la même galère ! J'espère que vous allez bientôt retrouver votre connexion et je vous souhaite tout de même de bonnes Fêtes de Noël. Gros bisous et bon courage Shuki
    19
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 14:52

    Bonsoir Marithé, je suis désolée pour toi et c'est dommage qu'on ne peut pas voir ton jardin en hiver, j'espère que nous te retrouvons vite. Mais c'est pas très mal de passer la fête de fin d'année sans l'internet, c'est plus tranquille. Je te souhaite joyeuse fête de Noël ! Bisous.

    18
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 11:11

    Bonjour à vous deux. Patience et longueur de temps.......... Bon courage à vous. Bisous.

    17
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 21:34

    Bonsoir

    Un petit coucou je vois que ce n'est toujours pas réparé grrrrrr ils en mettent du temps.

    J'espère que ça va être réparé pour Noël en tous cas je vous les souhaite.

    Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes de Noël, bisous 

    16
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 15:25

    Vous commencez à me manquer sérieusement et j'espère pour vous que tout va vite s'arranger !!!! 

    Je vous envoie une grosse bise

    15
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:37

    Bonsoir vous deux ,

    J'ai connu moi aussi ce genre de problèmes avec Orange il y a une dizaine d'années , comme dialogue de sourds ils sont assez champions en cette matière !!! J'ai fini par les laisser tomber et depuis je n'ai pas eu de problèmes avec SFR .

    Je vous souhaite bon courage pour la suite car d'une manière ou d'une autre il faut bien que ça s'arrange , il y a toujours une solution ....

    Grosses bises et bonne soirée .

     

    14
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:20

    Bonsoir vous deux. Nous connaissons malheureusement nous aussi ce dialogue de sourd. Nous avons eu le même avec Orange, il y a quelque temps. Nous avons donc changé d'opérateur, car n'est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ni comprendre. Bisous à vous deux en espérant que tout s'arrange rapidement. Un grand bonjour à Noé.

    13
    MO
    Lundi 16 Décembre 2013 à 16:52

    Nous avons bien connu les dialogues de sourds avec Orange aussi à une époque...

    Je compatis et vous souhaite bon courage!

    Bises,

    Mo

    12
    Lundi 16 Décembre 2013 à 15:17

    quelle galère quand ça ne veut plus marcher ces engins ! le père Noël va passer bientôt et il arrangera tout ça . 

    11
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 19:18

    Ah mince ! Pour les fournisseurs d'accès nous ne sommes que des numéros :-\. Après plusieurs expériences de coupure d'Internet, j'ai fini par faire installer deux lignes et prendre deux boxes chez deux fournisseurs différents. Quand une des lignes tombe en rade, j'utilise l'autre. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour minimiser les risques de me retrouver en panne lorsque j'ai besoin d'une  connexion, notamment pour des raisons professionnelles. Faute d'un service public de qualité...

    10
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 17:16
    Mingingi

    J'espère que tout va s'arranger, les balades du dimanche nous manquent !

     

    Bise

    9
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 12:23

    Bon dimanche à tous les deux en espérant que vos problèmes de connexion soient définitivement réglés une fois pour toutes !!!

    Soleil magnifique ici.

    Bisous à +++ et......................courage !!!!

    http://shadowgirl.centerblog.net/rub-Gifs-images-NOEL-6.html

     

    8
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 11:34

    Je trouvais bizarre cette absence de balade au jardin et pour comble, pas de newsletter OB ce matin...

    J'espère que vous allez retrouver bien vite votre connexion. On se sent bien isolé quand ça ne fonctionne plus !

    Bises et bon dimanche.

    7
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:35

    On oublie parfois les problèmes de connexion dans les campagnes quant on habite la banlieue... Contente de savoir que bientôt tout ira mieux pour vous - et que nous pourrons continuer notre dialogue. Courage!

    6
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:30

    bon dimanche ! noel approche à grand pas ! 

    5
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 08:51

    Bon courage pour le silence des flux ! Profitez bien du jardin.... même s'il est endormi par l'hiver ! Bon dimanche.

    4
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 08:36

    Frustrant tout ça !  J'espère que le Père Noël va vous rétablir la liaison !  Les visites de votre jardin nous manquent ...  Bon courage,  Bonne semaine. Bises

    3
    Therese31
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 07:57
    Therese31

    Patience en cette fin d'année et que l'Orange vous soit favorable!

    Je vous souhaite d'heureuses fêtes de Noël. A bientôt!

    2
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 07:51
    jeanine et rené

    ah c'est ce qu'on vous souhaite, chers amis, après tous ces ennuis, un bon Noel ,

    avec retablissement de tout ce qui ne fonctionne pas, et le plus tot possible,

    bon dimanche quand meme, portez vous bien, grosses bises 

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 06:58

    Bon dimanche à vous! Bonne chance pour récupérer une box qui fonctionne! Et ce avant l'arrivée du Père Noël!

    La campagne a beaucoup de charme surtout en cette saison de transition avec du beau temps! Profitez-en bien!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :