• Au jardin de Marithé semaine 42/2021

    Encore une semaine de remise en ordre après l'élagage et ce n'est pas fini 

    *

    Dipladénia 

    Gaura 

     Roses Emera 

    Feuilles Lagerstroemia 

     Rose d'Inde  

    Tagètes 

    Tagètes et pensées

    Vigne vierge 

    Mésange charbonnière 

     

    Sittelle torchepot 

     

              

    C'était il y a 1 an   ICI

               

              

    « Les couverts La tour de l'horloge »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    21
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 13:56
    Laisser des commentaires est pour moi périlleux tout est écrit blanc sur blanc et je ne peux deviner les informations de MArithé.... Alors je laisse juste une petite trace pour marquer le passage et signaler la présence... Je suis très frustrée... Bon dimanche à vous.
    20
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 07:29

     bonne journée

     

         Nul n'est besoin de faire de la Terre un paradis :
    elle en est un. A nous de nous adapter pour l'habiter.
     Henry Miller

     

    la preuve ...chez vous....

    19
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 07:18
    Marie-Claude

    Jolie couleur d'automne pour  le feuillage du Lagerstroemia  mais je ne sais pas si cet arbuste serait bien adapté à nos régions ???

    Avec notre année pluvieuse et fraîche, mes roses d'inde n'ont même pas fleuri, ils restent en feuillage  , cela m'a vraiment agacée....

    Jolie sittelle, nous ne l'avons  vu qu'une fois au jardin....

    Bises

    MC

    18
    Lundi 25 Octobre 2021 à 20:21

    Toujours un plaisir de venir voir ton billet, nous aussi on est en plein travaux on profite que mon fils ne travaille pas

    Bonne soirée, bisous

    17
    Lundi 25 Octobre 2021 à 14:26

    Coucou Marithé et Alain, whouaohhh toujours beau votre jardin quelle que soit la saison ! jolis les petits plumeux! merci pour ce beau partage

    Douce semaine et bises audoises

    chatou

    16
    Lundi 25 Octobre 2021 à 12:53

    Bonjour mais que des sublimes photos de votre magnifique jardin je suis sure que c'est beaucoup de travail d'entretien bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    15
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 21:06

    Moi, j'adore les tagètes. Elles fleurissent pendant des mois et ne demandent quasi pas de soin ! 

    Nous avons eu droit à un weekend estival. Qu'est-ce que c'est gai ! 

    Bonne semaine. 

    14
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:52
    PPRENE

    Bonjour chers amis, encore beaucoup de travail dans votre jardin, mais les resultats ne se font pas attendre, vous avez encore de magnifiques fleurs !  superbes toutes  vos fleurs et vos beaux oiseaux, bonne soiree amities et bises 

    13
    kimou
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 16:53

    Bonjour, merci pour ces belles photos. Cordialement. Kimou

    12
    Mo
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 15:14
    Mo

    Bonjour Marithé,

    tu as encore  de jolies fleurs. J'aime bien ton association de tagetes et de pensées.

    Je n'ai que des gauras blancs, j'ai essayé les roses mais ils n'ont pas marché.

    Gros bisous et bonne journée,

    Mo

    11
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 13:56

    belles photos .....merci merci ...beau dimanche et bon courage par la suite des "travaux" au paradis

    10
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 13:26

    Octobre s'estompe et peu à peu les floraisons se font plus rares mais les oiseaux viennent encore rendre visite , chez vous c'est toujours bien beau ... bon courage pour le reste d'activité au jardin, nous aussi on se dépêche aussi moins sur l'ordi on se rattrapera en hiver (lol) ! Belle semaine à tous deux ! Amicales pensées ch'tis ! Nicole

    9
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:33
    Superbe floraison. Le gel arrive et les fleurs vont se faire rares. Bisous
    8
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:13

    Une floraison qui semble irréelle pour moi qui n'a plus rien du tout.

    Un bon climat chez-vous pour avoir un joli jardin. Merci pour cette belle promenade du dimanche chez-vous. Bises et bonne semaine

    7
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:07

    Des floraisons comme je les aime, des moments si beaux au jardin !! merci pour ce doux partage

    bonne semaine à vous deux 

    6
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 10:56

    Oui c'est une chance d'avoir la visite d'une Sittelle chez toi ! . Bon Dimanche à vous deux , escapade , 

    5
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 10:11
    tanette2

    Les couleurs de l'automne sont resplendissantes et bien présentes chez toi. Ici, j'aime regarder le liquidambar aux tons roux, qui tranche avec le jaune du grenadier , le dégradé des feuilles de lagerstroemia et le vert des cyprès d'Italie. Bonne semaine.

    4
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 10:07

    Les annuelles ont toutes gelées ici.

    Je trouve très joli les sittelles, j'en ai souvent aux mangeoires.

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 09:52

    Tes fleurs sont toujours aussi belles Marithé. Trop mimi tes petits oiseaux visiteurs de ton jardin ! Hier j'ai sauvé un petit rouge-gorge qui s'était perdu sur ma terrasse et n'arrivait pas à s'en sortir.

    Bon dimanche à vous deux, bises, à bientôt Marithé et Alain !

    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 08:18

    Bonjour Marithé, 

    merci pour ce très beau partage, j'adore  tes fleurs, 

    la première , j'en avais une mais elle n'a pas résisté aux premiers froids chez nous. 

    Passe un bon dimanche, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon dimanche animes

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 07:14

    Bonjour Marithé, 

    De très jolis coloris dans votre jardin grâce à toutes ces floraisons. La table étant bien garnie, vos visiteurs ailés sont déjà attablés! Super de voir la Sittelle à la mangeoire! Chez moi, j'ai en ce moment les chants territoriaux de 2 Rouge gorge qui défendent activement leur territoire! Bonne semaine à vous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :