• Au jardin de Marithé semaine 27/2022

    Cette semaine très régulière autour de 30° l'après midi donc le jardin c'est le matin 

    *
    La platebande au pied de la falaise 

    Agapanthe 

    *

    Phlox 

    Echinacées 

    Ecureuil ...  il doit avoir des puces il n'arrête pas de se gratter 

        

    C'était il y a 1 an  >>> ICI           

     

    « Au couchant Tournesol »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    17
    Mardi 12 Juillet 2022 à 18:14

    Bonjour, très belles agapanthes; pauvre écureuil, ça doit le gêner,  je te souhaite une bonne soirée, bisous  

     

    16
    Mardi 12 Juillet 2022 à 10:23

    bonjour, un bel article ,de cette chaleur il faut rester à l'ombre ,bonne journée 

    15
    brigitte1754
    Lundi 11 Juillet 2022 à 18:14

    mon reve d'avoir des agapanthes, j'ai essaye déjà mais j'ai une terre argileuse  Ton massif est magnifique

    14
    Lundi 11 Juillet 2022 à 11:59

    bonjour chers amis, superbes images comme de coutume, de votre beau jardin ! magnifiques les agapanthes ! les phlox, les echinacées, un bel ecureuil plein de puces, dommage ! portez vous bien, amities et bises 

    13
    Lundi 11 Juillet 2022 à 10:48

    Bonjour et merci de nous offrir ces merveilleuses photos et trop mignon cet écureuil bonne journée à vous Claudine Daniel

    12
    Lundi 11 Juillet 2022 à 09:25

    Elle est jolie ta platebande de bas de falaise.

    J'ai pu aussi voir un écureuil, enfin c'est le piège photo qui l'a pris en photo.

    Bonne journée

    11
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 21:37

    J'adore toutes ces agapanthes !

    On nous annonce des températures avoisinant les 40° le weekend prochain ! Au secours ! 

    Bonne semaine.  

    10
    Mo
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 19:33
    Mo

    Bonjour Marithé,

    elle est superbe ta platebande avec ses grandes agapanthes!

    Bises.

    Bonne soirée,
    Mo

    9
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 18:19

    Eh oui, moi aussi je vous jalouse. Quelles belles agapanthes géantes ! Par sécurité, j'en ai acheté une qui résiste à -18°. Elle est jolie, mais ce n'est pas l'opulence. Les échinacées, bof ! Par contre, je n'arrose pratiquement jamais. Il faut que j'apprenne à me contenter de ce qui pousse chez moi.

    Quant aux écureuils, je sais qu'il y en a plein chez moi, mais on ne les aperçoit pratiquement jamais.

    Bises des montagnes

    8
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 17:43

    Il doit faire bon s'assoir là, le soir, à la fraîche, et profiter des parterres fleuris. 

    7
    kimou
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 17:04

    Bonjour;, votre terrain est très pentu mais beau à regarder. Cordialement.  Kimou

    6
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 16:14

    Waouh, les magnifiques agapanthes !

    Bises

    5
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 13:51

    pauvre écureuil.....!! belles photos un grand merci et beau dimanche au paradis

    4
    maryse h
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 11:58

    Coucou Marithé La chaleur arrive chez nous également et nous ne sommes pas si habitués que dans le Sud , aussi je la crains beaucoup .Les végétaux aussi , il va y avoir des grillades parmi eux  au barbecue du vent chaud  . C'est fou comme le vent souffle fort et très souvent maintenant .Superbe ta rangée d'agapanthes ! En pleine terre elles ne fleurissaient pas , aussi on les a mises en pot et cette année , c'est vraiment top ! Un seul pot n'a pas fleuri , une très foncée . Je te souhaite un bel été pas trop chaud néanmoins .Bises

    3
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 11:03

    avec toute cette chaleur, je n'ai plus aucune fleur dans mon jardin, si ce n'est quelques coréopsis !  il faut attendre que les rosiers se remettent a fleurir. il n'y a plus de saisons. passes un bon dimanche Bisous bisous

    2
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 10:03

    Très jolie platebande fleurie, j'adore !!!! Tout est moche ici, interdiction d'arroser..................

    Les puces, je les laisse à l'écureuil, le pauvre.

    Bon dimanche à vous deux, bises, à +++ Marithé et Alain !

    28° à l'instant, il paraît que ce sera le max aujourd'hui, pourvu que ce soit vrai !

    1
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 10:00

    Bonjour à vous deux,

    Malgré les grosses chaleurs vous avez toujours un magnifique jardin qui fait des envieux !

    Que de fleurs !J'aime beaucoup votre massif d'agapanthes. Bravo aux jardiniers !

    Bon dimanche et bon début de semaine. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :