• Au jardin de Marithé semaine 21/2022

    Enfin des températures normales pour un mois de mai une semaine de beau temps sans pluie

    Des nouveaux rosiers sont fleuris 

    *

    Rosier Candia Meillandécor et Rosier Reine des Neiges

    Rose Mythique

    Rosier  Annapurna

    Rose  Annapurna

    Rosier Pierre de Ronsard

    Rose Pierre de Ronsard

    Rosier Anisade

    Rosier Guirlande fleurie

    Rosier Lavender Dream

    Rosier  Bobbie James 

    Syrphe sur Bobie James 

    Rosier Mozart

    Rosier Pink J Grootendorst

    Rosier Reine des Neiges

    Hydrangea Quercifolia Snowflake 

    Oedemera nobilis  flavipes - merci Lucie pour cette précision 

    Mésanges oisillons 1er bain 

     

    C'était il y a 1 an   >>>  ICI

       

        

    « Bee passAkènes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    18
    Dimanche 5 Juin 2022 à 05:25

    Merci, pour ce doux moment du dimanche, j'apprécie beaucoup

    17
    Mercredi 1er Juin 2022 à 21:57

    Que de belles floraisons dans ton jardin avec tous ces rosiers ! 

    Je suis parti 4 jours après avoir bien arrosé toutes mes plantes et il était grand temps que je revienne les abreuver ! On manque vraiment d'eau ! 

    Bonne fin de semaine. 

    16
    Mardi 31 Mai 2022 à 15:31

    Coucou Marithé et Alain, whouaohhh votre jardin est une véritable roseraie, quelle merveille! La photo des BB mésanges est trop adorable!

    Moi je pleure sur mes rosiers, car j'ai fait nettoyer mon jardin et le jardinier (qu'il dit...) a taillé tout se qui dépassait c'est à dire tous les boutons et je n'ai que mes larmes pour pleurer.  De mon rosier couvre-sol il ne reste plus qu'une petite tige, il a qqs fleurs mais les centaines de boutons ont disparu! J'avais pourtant bien demandé de ne rien tailler !

    En tout cas je peux admirer les vôtres!

    Belle semaine et des bises audoises

    chatou

    15
    Mardi 31 Mai 2022 à 15:29

    Bonjour, la rose Pierre de Ronsard est vraiment très belle; trop mignonnes le petites mésanges, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    14
    Lundi 30 Mai 2022 à 16:55

    Bonjour chers amis  ; que dire ? je suis éblouie , c'est très beau ; j'ai regardé plusieurs fois pour trouver ma préférée  ; pas facile du tout . Et tu connais tous les noms !   j'ai quand même un faible pour  le rosier Anisade ; plus modeste , mais vraiment je l'aime bien . 

    Quant à la baignade des bébés mésanges , trop trop adorables .  Bises à tous les deux , profitez bien de votre petit paradis

    13
    Lundi 30 Mai 2022 à 16:53

    Splendides roses mais c'est la Pierre de Ronsard qui a ma préférence ! Superbe la bébête (surtout sa photo) et trop mimi les bébés mésanges !

    Bonne semaine à vous deux et merci pour la visite de votre roseraie, bises, à bientôt Marithé et Alain !

    12
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:10

    bonjour, un jardin magnifique ,bonne journée ☼ à vous deux 

    11
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:18

    bonjour chers amis,  superbes fleurs chez vous, rosiers, hydrangeas, la bebette oedemeras, et les gentilles mesanges, oui chez nous aussi temps stable de 28 à 34, mais helas pas de pluie, le sol est tres sec , portez vous bien amities et bises  

    10
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:17

    ah tu as de beaux rosiers parmi les plus adoré  "Pierre de Ronsard" tes petites mésanges sont ravissantes, elles se font sécher aprés le bain. Passes une bonne semaine bisous bisous

    9
    Dimanche 29 Mai 2022 à 20:57

    Elles sont mignonne les petites mésange. Très jolis tes rosiers, oui il fait moins chaud mais toujours pas d'eau.

    Bonne soirée

    8
    Dimanche 29 Mai 2022 à 17:35

    Oh toutes ces roses ! Chez moi, dès que les rosiers ne sont pas taillés assez court, la neige casse tout.

    Trop mimis les bébés : ils ont fini par plonger ?

    Bises des Pyrénées

    7
    kimou
    Dimanche 29 Mai 2022 à 17:28

    Bonjour, magnifiques vos rosiers. Adorabvles ces petites mésanges. Cordialement. Kimou

    6
    Dimanche 29 Mai 2022 à 16:52

    au paradis ....no comment...trop beau

    5
    Dimanche 29 Mai 2022 à 16:01

    Bonjour Marithé, 

    Elles sont superbes tes roses et la météo leur a été favorable! 

    Ton Oedemère est bien un mâle , mais pas nobilis qui reste dans les tons verts, celui-ci est flavipes! 

    Belle semaine à vous!

    4
    Dimanche 29 Mai 2022 à 15:52

    Elles sont superbes toutes ces roses ! Et c'est  très émouvant les deux oisillons .

    3
    Mo
    Dimanche 29 Mai 2022 à 15:09
    Mo

    Bonjour Marithé,

    Quelle superbe collection de rosiers!

    Elles sont mignonnes, ces petites mésanges!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    2
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:21

    Bonjour mais quel bonheur toutes ces sublimes photos c'est vraiment de toute beauté et trop mignon ces petites mésanges pour le bain j'aime beaucoup ce magnifique partage bon dimanche à vous Claudine Daniel

    1
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:15

    Bonjour à vous deux,

    Merci pour votre jolie invitation à venir se balader (même virtuellement) dans votre bel espace.
    Votre jardin est superbe et le mois de Mai est magique chez-vous. Les roses sont partout et plus belles les unes que les autres.

    Bravo pour la qualité de vos photos.
    Trop mignonnes  ces petites mésanges.

    Passez un bon dimanche.
    Un bonjour amical des Alpes de Haute Provence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :