• Au jardin de Marithé semaine 18/2021

    Bonne première semaine de mai avec un petit peu de pluie et de la chaleur
    d'un jour à l'autre de nouvelles floraisons  

    *

    Iris et Roses 

    Seulement des roses 

    *

    Allium Mount Everest

    Genêt d' Espagne - Spartium junceum

    Genêt d' Espagne en gros plan

    Clématite Warszawska Nike

    Clématite Jean Paul II

    Azalée Mollis Glowing Embers  - Azalée caduque parfumée feuillage d'automne flamboyant .

    Pivoine

    Peuplier ... ce n'est pas de la neige ! juste les  fleurs qui sont comme des flocons 

    Iris 

    *

    Iris Spuria

    Iris Aigue Marine 

    Iris Got Milk

    Papillon Tircis

               

     C'était il y a 1 an >>>   ICI

          
           

    « Fabricant de nuages dans le Tarn et GaronneChâteau de Caumont »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    24
    Samedi 5 Juin 2021 à 08:05
    Marie-Claude

    Ton azalée mollis est de très belle couleur aussi, plus teintée que la mienne.

    Bises

    MC

    23
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:47

    Coucou Marithé et Alain, une vraie beauté votre jardin mais j'allais dire comme toujours mais c'est vrai que la végétation explose. Merci pour toutes ces belles photos.

    Bonne semaine et des bisous tout plein

    chatou

    22
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:46

    Comme toujours, ton jardin est splendide et donne envie de s'y promener, du pur bonheur.

    Sympa le papillon !

    Pas de pluie ici mais un soleil triste aujourd'hui.

    Bonne semaine à vous deux, bises, à bientôt Marithé et Alain !

    21
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:49

    bonjour, magnifique ton jardin ,belles photos bonne journée à vous deux 

    Fichier

    20
    Dimanche 9 Mai 2021 à 20:51

    Super, toutes ces fleurs ! Ça n'arrête pas de fleurir chez toi ! 

    Chez moi, après les tulipes, il y aura une période de vide avant la floraison des roses et des annuelles. 

    Bonne semaine. 

    19
    Dimanche 9 Mai 2021 à 18:43

    La photo des peupliers est magnifique. J'en ai vu avant hier, pour la première fois, dans cet habit cotonneux très surprenant. 

    18
    Dimanche 9 Mai 2021 à 17:35

    Toujours aussi beau dans ton jardin ! J'adore le peuplier qui a l'air enneigé !

    17
    kimou
    Dimanche 9 Mai 2021 à 17:10

    Bonjour, toujours de elles fleurs et belles photos/ Cordialement; Kimou

    16
    Dimanche 9 Mai 2021 à 16:01

    Bonjour Marithé

    Une belle page bien fleuri c'est agréable à regarder, j'aime bien ces iris ils sont de toute beauté

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

    15
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:37

    Bonjour Marithé , oui c'est un plaisir de voir vos si belles fleurs ! . Bon après midi , escapade , 

    14
    Mo
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:29
    Mo
    Bonjour Marithé,
    quelle superbe collection d'iris. Et toutes ces roses, je suis jalouse....
    Bon dimanche à toi et gros bisous,
    Mo
    13
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:21

    Bonjour à vous deux,

    Je suis en contemplation devant toute votre belle collection d'iris.

    Envieuse aussi de voir toutes vos roses.
    Par contre je vous laisse "la neige" des peupliers. j'ai connu et cela m'avait donné une grosse allergie.
    Belle fin de dimanche et bon début de semaine. Bises de Haute Provence

    12
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:50
    PPRENE

    bonjour chers amis, fleurs de plus en plus merveilleuses dans votre jardin ! la premiere photo est superbe, clematites, azalées  les iris, roses, genets, ne le sont  pas moins ! bravo pour ce magnifique papillon , j'espère que vous allez bien, bon dimanche bises 

    11
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:21
    C'est l'apothéose des roses et des iris, un moment d'éternité somptueux... merci pour tout l'espoir que cela donne au jardin de montagne qu'est le nôtre ! Belle journée à vous....
    10
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:03

    Bonjour mais que des sublimes merveilles dans votre jardin se sont des photos de toutes beauté j'aime énormément bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel

    9
    Dimanche 9 Mai 2021 à 11:45

    Beaucoup de roses, clématites et iris.

    C'est rigolo le peuplier, c'est vrai qu'on dirait de la neige, c'est joli :D

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 9 Mai 2021 à 11:14

    Ici aussi Allium (je viens de mettre une photo sur mon blog !!) et les roses s'épanouissent

    Bonne semaine

    7
    masselin
    Dimanche 9 Mai 2021 à 11:09

    le jardin s éveille ; que c'est beau !

    merci pour ce beau partage

    bon dimanche

    6
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:10

    Merci Marithè pour cette sortie au jardin toujours aussi beau ..que du plaisir 

    Bises

    5
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:04

    Bonjour Marithé, 

    merci pour ton passage et ton souhait . 

    Ton jardin est splendide, j'aime m'y balader. 

    Passe un bon dimanche, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon dimanche animes

    4
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:03
    Lavandine
    Tu as une belle collection d iris.

    Gros bisous.
    Lavandine
    3
    Dimanche 9 Mai 2021 à 08:22

    Bonjour Marithé et Alain,

    Votre jardin est très fleuri, vos photos sont superbes.

    Comme chez vous les rosiers commencent à fleurir.

    On attend les orages pour la journée, il a fait très chaud hier, 31°

    Bonne journée de dimanche à vous deux - Bises.

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 07:19
    Lucie

    Bonjour Marithé, 

    Superbe, la photo du Tircis! Vous avez une impressionnante collection d'iris. L'ennui avec les grands iris c'est qu'ils sont sensibles au vent et cette semaine nous avons été particulièrement concernés.

    La floraison des peupliers est impressionnante , au sol on marche dans un duvet blanchâtre!

    Bonne semaine à vous!

    1
    Dimanche 9 Mai 2021 à 06:34

    Merci pour ce dimanche si fleuri, j'aime tout, tu te doutes bien mais le peuplier m'impréssionne, je crois bien que j'ai jamais vu ça !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :