• Au couchant

    C'est au couchant que cette photo de l'unique coquelicot du jardin a été prise 

      

    « Au jardin de Marithé semaine 26/2022Au jardin de Marithé semaine 27/2022 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    12
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 16:03

    Coucou, Il est seul afin que toute votre attention soit porté vers lui. Il est beau.

    Bonne fin de journée à vous deux

    11
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 11:53

    Excellente photo, bravo !!!!  Ici les coquelicots brillent par leur absence et la laideur des quelques rencontrés ici ou là.

    Restez bien au frais, bises, bon week-end à tous deux, à bientôt Marithé et Alain !

    10
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 21:51

    J'ai plein de coquelicots dans mon jardin cette année ! J'aime beaucoup cette beauté fragile ! 

    Bonne fin de semaine. 

    9
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 20:20

    j'aime beaucoup ta photo, la  légèreté des pétales de ce coquelicot. bisous bisous

    8
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 19:17

    Bonsoir une très jolie photo de ce magnifique coquelicot j'aime beaucoup bonne soirée Claudine Daniel

    7
    kimou
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 17:11

    Bonjour, magnifique, j'adore les coquelicots. Ceux que j'ai sont ceux qui poussent sur le trottoir...Cordialement.  Kimou

    6
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 13:30

    En voyant ton unique coquelicot je viens de réfléchir que cette année je n'en ai eu aucun! D'habitude ils se re sèment d'une année sur l'autre, mais la rien.

    Bonne journée

    5
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 11:57

    bonne nuit  à cette belle fleur ....

    4
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 09:18

    Une très belle photo ,bonne continuation à vous deux 

    3
    Annfil
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 07:54

    Les coquelicots fleurs de l'été, elles émaillent les champs dans la campagne. Parait-il que c'est un signe de bonne santé de la terre, les bleuets sont plus rares !

    Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

    2
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 07:41
    Gine

    Je les photographie le matin, mais toutes les heures leur vont bien! Bonne journée!

    1
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 07:41

    bonjour chers amis, unique, mais tres beau ce coquelicot  au soleil couchant, bon jeudi amities et bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :