• 3 en 1

    Dans notre village plusieurs hectares sont occupés par plusieurs services

    Etablissement d’Hébergement Pour Personnes Âgées Dépendantes LAVALLEE (EHPAD),
    le Foyer d’Accueil Médicalisé La TUCOLE (FAM),
    la Maison d’Enfants à Caractère Social du Centre CANTOLOUP LAVALLEE
    pour en voir et en savoir plus c'est >>>  ICI

    Ci-dessous un bâtiment visible de la route 

          

          

    « Au jardin de Marithé semaine 27/2019Au jardin de Marithé semaine 28/2019 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    15
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 18:32

    Bonsoir une bien belle photo de cette jolie bâtisse vraiment bien utile bonne soirée à vous bisou Claudine Daniel

    14
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 06:22

    Une sacrée bâtisse en effet !!

    bonne fin de semaine à vous deux

    à dimanche les amis 

    13
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 18:22

    Moi aussi, je voudrais bien ne pas être obligée d'y aller mais hélas, on ne sait jamais .

    12
    nays
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:42

    il en faut des institutions de plus avec la populations vieillissantes  dont je fais partie hihi
    le cadre a l'air sympa

    bon WE marithé bisous et ta tribu ☺

    11
    kimou
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:02

    Bonjour, belle batisse et bien utile. Cordialement

    10
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 14:30

    Il n'y a pas que le beau jardin de "Noé le Geai" ... il y a aussi plusieurs services utiles. Bon, attendons encore un peu avant d'y entrer hein !

    Bises à vous deux

    9
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 13:54

    Bonjour Marithé et Alain, vous avez beaucoup à disposition.  Des sites bien utiles.

    Bonne fin de semaine et bises audoises

    chatou

    8
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 13:34

    Un très beau bâtiment j'espère et je souhaite ne pas finir mes jours dans un endroit comme celui-là même s'il est accueillant !!

    Bonne journée, bisous

    7
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 12:07

    C'est vrai que nous ne désirons pas finir nos jours là, mais on ne connaît pas l'avenir. Je crois que ces établissements s'ils existent, c'est qu'ils sont nécessaires et rendent de grands services. 

    6
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 11:00

    Bon jeudi (moins chaud ici on respire mieux)bisous

    5
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 10:27

    Bonjour Marithé

    J'espère ne jamais y aller mais bon…

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 09:38

    Je suis en train de répondre à un appel d'offre pour la transformation d'un EHPAD en foyer logement pour personnes âgées et jeunes travailleurs!

    Bonne journée

    3
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 08:05
    PPRené

    bonjour chers amis, des etablissements bien utiles, merci pour cette photo, portez vous bien, amities bises

    2
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 07:55

    réseaulument égalité    yes

    1
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 06:54

    Coucou Marithée , un petit bonjour pendant ma pause pour vous souhaiter une 

    agréable semaine ! . Une architecture ayant beaucoup de charme . bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :