• 2014 est là

    Une nouvelle année commence nous prenons tous de bonnes résolutions,
    toutes ne seront pas tenues, c'est évident, mais nous chercherons à avoir une année 2014
    encore meilleure que les précédentes.

    Pour réaliser les voeux nous vous souhaitons pour vous et vos proches LA SANTE
    et avec la santé tout le reste sera possible et on aura de petits et de grands bonheurs.

    *

    « Au jardin de Marithé semaine 51/2013Au jardin de Marithé semaine 01/2014 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    33
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 11:39
    Joseph Guégan

    Merci et meilleurs voeux pour 2014 à vous aussi.

    32
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 23:33

    Encore tous mes voeux mais pas de résolutions..on verra..bises

    31
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:42

    Bonjour,

    je passe de temps à autres sur votre joli blog, au détour de mes pérégrinations sur le net... 

    Je vous souhaite une très belle année 2014 pleine de bonheur au jardin et dans la vie ! Et un bisou à Noé !

    30
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:29

    Meilleurs voeux pour une belle année dans la joie et la lumière, avec les fruits et les fleurs de ton jardin

    29
    Samedi 4 Janvier 2014 à 20:22
    anne marie

    Merci pour ces bons voeux ! très bonne année 2014 à vous deux et à ceux qui vous sont chers. Grosses bises

    28
    Leci♥a
    Samedi 4 Janvier 2014 à 17:42
    27
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:51

    Bonjour à vous deux. Après quelques jours d'escapade, nous voila revenus. Sans internet depuis plusieurs jours. Nous voila rétablis. Nous allons pouvoir reprendre nos visites régulières. Bisous à vous deux et bonne soirée. Le bonjour à Noé que nous n'oublions pas.

    26
    Samedi 4 Janvier 2014 à 08:42

    Ta carte de vœux est magnifique, tous nos vœux vont aussi vers vous pour une belle année 2014.

    Nicole Bernic

    25
    Samedi 4 Janvier 2014 à 07:31

    Je partage votre avis : la santé avant tout...

    A mon tour, je vous souhaite une belle et bonne année 2014, la plus fleurie possible dans votre merveilleux jardin.

    24
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 23:31

    Bonsoir marithé, je reprends doucement le chemin des blogs , je te souhaite une bonne et heureuse  année a toi et ta famille

    a bientôt pour d'autres articles , bisous

    23
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 22:25

    Bonne Année à toi Marithé, ainsi qu'à Alain, et n'oublions pas Noé ! Que tes belles photos de jardin continuent à nous régaler les yeux et le coeur ! Bises, Michèle

    22
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:43

    Très bonne année à vous aussi, vous êtes dans une belle région où la gastronomie vaut son pesant d'or.

    En baie de Somme c'est plus réputé pour son paysage que pour sa nourriture sauf si on aime les fruits de mer et le poisson.

    Amitiés de la Picardie.

    21
    anny scha
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 09:58

    Bonjour et merci pour ces bons voeux, en retour recevez les miens avec tout plein de bonheur au jardin et auprès de vos proches. 

    20
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 07:57

    Meilleurs voeux à vous deux !

    Bises

    MC

    19
    Phildes
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 21:45

    Je vous souhaite à tous les trois (je n'oublie pas Noé) une très bonne année très fleurie, remplie de joie et bonheur au quotidien. 

    18
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 21:28

    Meilleurs vœux à vous ! Que la santé vous garde en pleine forme pour des petits bonheurs au quotidien

    Notre amie de Solomiac  est entrée en maison de retraite médicalisée ! çà ne va pas fort - ses enfants vont la voir de Bordeaux régulièrement

    Belle soirée à vous - Amitiés Pat

    17
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 20:53

    Je vous souhaite à tous les deux une très bonne année 2014 avec beaucoup de bonheur au jardin et dans votre vie personnelle.

    Bisous ♥

    16
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 20:18

    je vous souhaite mes meilleurs voeux  de santé et bonheur sans oublier Noé ! bonne soirée

    15
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 17:46
    14
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 13:24

    coucou

    merci de vos bons voeux.

    je viens vous offrir les miens 

    santé et bonheur.

    pour vous et vos proches 

    gros bisous 

    mireille

    13
    MO
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:25

    Nous te souhaitons la même chose, bien entendu et espérons de nombreux autres billets jardiniers de ta part avec la présence obligatoire de Noé!

    Bises,

    Mo

    12
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 19:31

    Bonne année à MArithé, à ALain et à Noé.... le geai porte-bonheur ! Que l'année vous soit bienveillante ! A dimanche !

    11
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 19:25
    jean-pierre c

    bonsoir vous deux . je vous remercie et à mon tour je vous présente tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année .

    amitiés et gros bisous .

     

    10
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:42

    Merci Marithé de tes voeux chaleureux, je vous souhaite à tous les deux une année douce, chaleureuse, agréable au jardin et dans la vie, riche en évènements positifs.

    Bises à tous les deux belle soirée  jocelyne

    9
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:54

    bonjour Marithé

    une bonne et heureuse année pour toi et tous ceux que tu aimes, surtout une bonne santé et un jardin merveilleux en compagnie de Noé  !

    je ne suis pas très présente sur la toile en ce moment, je trouve que mon blog s'épuise un peu, plus trop envie et plus assez de temps, je ne sais pas encore si je vais continuer   .... à suivre


    je t'embrasse Cathline

    8
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:45

    Bonne année à vous deux et puis surtout comme tu le dis, la santé. C'est la plus grande et belle des fortunes.

    7
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:33
    6
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:40

    Très belle réalisation de carte de voeux ! Bonne année

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 13:29

    Chère Marithé! Bonne et heureuse année à toi et ta famille! Meilleurs voeux de santé et de bonheur! Bonne continuation pour ton blog! C'est un grand plaisir de voir vos belles fleurs chaque jour et votre gentil Noè qui est un amour et un vrai bonheur. Gros bisous A bientôt

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:13

    Merci Marithé et Alain, que cette nouvelle année vous apporte plein de bonnes choses, des petits et grands bohneurs avec votre petit Noé

    gros bisous

    chatou

    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:35

    merci beaucoup ! bonne année 2014 ! bisous

    2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:34

    Bonjour Marithé et Alain

    Je passe vous souhaitez une bonne année pour 2014 surtout une très bonne santé pour vous et les vôtres, du bonheur de la joie la réussite et la concrétisation de tes espoirs …

    Bonne journée bisous

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:21

    Bonjour Marithé et Alain ,

    Meilleurs vœux à vous et tous ceux que vous aimez en cette nouvelle année 2014 .

    Grosses bises à vous deux et bonne journée .

    2014,bonne annee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :